Durée des trajets et heures de départ Bakou-Géorgie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Nous aimerions nous rendre en Géorgie depuis l'Azerbaïdjan, en mars, et nous aimerions avoir quelques infos sur les voyages en train. Le temps du trajet et les horaires de départ depuis la gare de Bakou. Si quelqu'un a les infos, merci de nous les communiquer.
« Celui qui voyage sans rencontrer l’autre ne voyage pas, il se déplace » Alexandra David-Neel
ME Meg2 Globetrotter ·
il y a un train de nuit quotidien. Le trajet dure environ 15 heures.

railway.ge/?web=0&action=page&p_id=479&lang=eng

si je comprends cette fiche horaire (mais je ne garantis pas ! ) les 2 premières colonnes, c'est le sens Tbilissi -> Baku, et les 2 dernières colonnes le sens Baku -> Tbilissi. Ah oui, ça a l'air d'être ça :

railway.gov.az/index/en/4-passengers/timetable/local
JU Junolu Regular ·
Merci beaucoup.🙂
« Celui qui voyage sans rencontrer l’autre ne voyage pas, il se déplace » Alexandra David-Neel
FL Fleurtje Regular ·
Bonjour Junolu, Tu as finalement fait ce voyage en train ? Ca s'est bien passé ? J'aimerais faire la meme chose, mais dans l'autre sens, donc de Georgie en Azerbeidjan avec une amie. On compte partir dans la région au mois d'août. Merci pour tes conseils, Fleur
JU Junolu Regular ·
Bonjour, Finalement nous avons décidé de prendre un A/R en avion car nos congés étaient relativement courts et nous avons préféré arriver frais et dispos en Géorgie pour profiter au maximum du séjour ... La durée du voyage en train nous a un peu inquiétés. Je vous souhaite un beau voyage!

Similar discussions

You might also like