Nous avons recu notre visa pour l'Iran. Nous avons toutefois une question quant a sa validite. Sur le visa, ca indique valide du 18 aout au 16 novembre. La duree de notre visa est de 45 jours, est-ce que cela veut dire que nous avons jusqu'au 16 novembre pour entrer dans le pays....ou nous avons 45 jours et devons quitter le pays au plus tard le 16 novembre. Merci d'eclaircir nos lanternes qui nous aideront a mieux planifier nos deplacements
Durée de validité du visa iranien
by PhanieC
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Nous avons recu notre visa pour l'Iran. Nous avons toutefois une question quant a sa validite. Sur le visa, ca indique valide du 18 aout au 16 novembre. La duree de notre visa est de 45 jours, est-ce que cela veut dire que nous avons jusqu'au 16 novembre pour entrer dans le pays....ou nous avons 45 jours et devons quitter le pays au plus tard le 16 novembre. Merci d'eclaircir nos lanternes qui nous aideront a mieux planifier nos deplacements
Nous avons recu notre visa pour l'Iran. Nous avons toutefois une question quant a sa validite. Sur le visa, ca indique valide du 18 aout au 16 novembre. La duree de notre visa est de 45 jours, est-ce que cela veut dire que nous avons jusqu'au 16 novembre pour entrer dans le pays....ou nous avons 45 jours et devons quitter le pays au plus tard le 16 novembre. Merci d'eclaircir nos lanternes qui nous aideront a mieux planifier nos deplacements
Chere Phanie C:
Malhereusement, je ne peux pas t'aider sur la question que tu as pose. Etant un Iranien, je n'ai jamais obtien le visa Iranien. Mais si tu as d'autre questions sur Iran et particulierement, Chiraz ca me fera ravi de te repondre.
Alors, j'espere que tu recevras ta reponse tres bientot par d'autre membres de ce forum.😉
salut,
celà veut dire que tu as jusqu'au 16 Novembre pour entrer sur le territoire iranien..Et non tu n'as pas 45 jours de séjour en Iran..en général, ils ne delivrent que 1 mois...Mais c'est bizarre, car la durée doit etre indiqué sur le visa en question... bon courage!
celà veut dire que tu as jusqu'au 16 Novembre pour entrer sur le territoire iranien..Et non tu n'as pas 45 jours de séjour en Iran..en général, ils ne delivrent que 1 mois...Mais c'est bizarre, car la durée doit etre indiqué sur le visa en question... bon courage!
"...Soyez assis avec toute la majeste inaltérable et inébranlable de la montagne.Laissez votre esprit s'élever, prendre son essor et planer dans le ciel..."
Ça signifie tout simplement que tu as la possibilité d'entrer en Iran à partir du 18 aout et que tu dois en sortir impérativement avant le 16 novembre ou le faire prolonger
mais dans ton cas il n'est pas question de 45 jours de validité mais de 3 mois
tu devrais regarder mais il doit y etre clairement marqué le temps de validité
pas besoin d'invitation pour le visa ->fouinax
pas besoin d'invitation pour le visa ->fouinax
Log in first, then come back to this page.








