Durée du visa cambodgien à la frontière Thaïlande-Cambodge?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
salut

Passant a velo de thailande au cambodge par la frontiere sud, quekun peut il m'indiquer la durée du visa délivré à ce poste. merci bien

niko
HE Hervebe Veteran ·
Bonjour C'est un mois.
MI Millesime ·
salut hervebe

Bien le merci pour ta reponse. aussi peux tu me fournir d'autres éléments. Je vais circuler à velo depuis la thailande via cambodge, vietanm, laos. Plusieurs conseils ma sont donner, le premier consiste a prendre tous mes visas a bangkok, ce qui n'est pas une mauvaise solution en soi mais j'ai un doute sur la validité des visas depuis leurs emissions. Prendre le visa pour le laos a bangkok le 15 janvier pour ne rentrer qu'au laos vers mi mars, je ne sais pas la faisabilité de ce cas le second est de prendre chaque visa au fur et a mesure au frontiere, pourquoi pas egalement, mais c'est plus dans ce cas ci la durée de validité qui m'inquiète sachant que je passerai peut etre pas a chaque fois dans les capitales. Qu'en penses -tu, si tu as des infos ou des liens sur lesquels je peux me diriger

amicalement niko
HE Hervebe Veteran ·
Le visa lao n'est valable que deux mois à partir de son émission.. Par contre le visa vietnamien est beaucoup moins cher à Phnom Penh et n'est pas possible à la frontière. A ta place, je ferai faire le visa cambodgien à Bangkok, çà évite les petites arnaques à la frontière, le visa vietnamien à Phnom Penh (attention à la date d'entrée, pas possible de passer avant) et le visa lao à la frontière (pas de problèmes).
MI Millesime ·
salut hervebe

Grand merci à toi pour ces infos. Si tu as encore le pouvoir de m'informer sur d'autres recherches qui me posent quelques légères difficultés, n'hésites pas. Je cherche des infos sur le passage frontière entre Nang hèt (laos) et nam kanh (vietnam), durée visa vietnamien et cout.

Merci d'avance et bonne soirée niko

Similar discussions

You might also like