DVD et MP3 aux douanes cubaines?
by Mitchikidou
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour je pars pour Cuba en fevrier, est ce que nous pouvons apporter un DVD portable, mp3, game boy dans ce pays ou on peut se les faire confisquer??? merci
salut,
Il n'y a pas de problème. Pour confirmation, voici ce qui est énoncé sur gocuba.ca:
"Les visiteurs sont autorisés d’entrer avec leurs effets personnels incluant les articles (neufs ou usagés) dont ils auront besoin durant leur séjour (selon le temps prévu du séjour et le but du voyage) en plus des équipements de sport, les bijoux, les appareils photo, les caméras vidéo, les téléphones cellulaires et les blackberrys, les ordinateurs portables (laptop), les iPods, les lecteurs MP3, les jeux vidéo, les sèche-cheveux, les rasoirs électriques, les lunettes d’approche, un radio portable, un magnétophone, un instrument de musique portable et un lecteur de musique."
"Les visiteurs sont autorisés d’entrer avec leurs effets personnels incluant les articles (neufs ou usagés) dont ils auront besoin durant leur séjour (selon le temps prévu du séjour et le but du voyage) en plus des équipements de sport, les bijoux, les appareils photo, les caméras vidéo, les téléphones cellulaires et les blackberrys, les ordinateurs portables (laptop), les iPods, les lecteurs MP3, les jeux vidéo, les sèche-cheveux, les rasoirs électriques, les lunettes d’approche, un radio portable, un magnétophone, un instrument de musique portable et un lecteur de musique."
merci beaucoup de ta reponse, ca me rassure😎...avec des enfants il faut trouver pour les occuper s'il pleut ( ce qui ne devrait pas arriver😉) ou apres les souper....Michele
Log in first, then come back to this page.





