Cherche DVDs de films vietnamiens ou ayant pour sujet le Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HU
Bonjour, je voudrais acheter des films sur dvd ayant pour sujet le Vietnam, des films de cinéastes comme Tony Bui par exemple ou de cinéastes du Vietnam. Des exemples de titres que je recherche Heaven and Earth d'Oliver Stone, 3 seasons, À la verticale de l'Été, La saison des goyaves (Mua ôi), L'Odeur de la Papaye verte, Cyclo, L'Immeuble, Sud Lointain dont voici une photo. (mais ce dernier doit être disponible en France seulement) Je voudrais préciser que je veux acheter des originaux et non des copies achetées au Vietnam ( qui souvent "gèlent" en plein milieu du film)

Ceux que je possède déjà : Indochine, l'Amant, Platoon, Un américain bien tranquille (A quiet american).

Comme j'habite Montréal, il me serait plus facile de vous rencontrer dans cette ville. Je ne veux pas acheter via la poste. Mer

Merci chers internautes et passionnés du Vietnam d'avoir lu mon message...je l'apprécie grandement.😏
Dan
PH Philgbo Globetrotter ·
Rajoute à ta liste Dien Bien Phu (P. SCHOENDORFER) avec de belles vues sur Hanoi dont l'église St Georges, l Opéra et autres quartiers.
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
HU Huedan Regular ·
merci
Dan
BA BambouVN Regular ·
😇😇Bonjour, Je suis un Vietnamien. je m'intéresse aussi des filmes au sujets du Vietnam être produits par les étrangers Je voudrais voir l'image sous l'oeil des étrangers. Mais je ne trouve pas. DOnc si quelqu'un sait où on vend je apprécie bien. Et lorsque je les trouve je vais vous montrer. cordialement tiep.future@yahoo.fr

Similar discussions

You might also like