re- non justement c'est l'inverse lol je faisait la comparaison avec les mairies pour t dire que en france y en a que une par ville alors qu'au mali y en a pas que un par ville....mais un sacré paquet....je ne pense pas qu'il y ai une seule ville au mali ayant le telephone et qui n ai pas au moins un cyber café....même dans la cambrousse tu peux en avoir, il y a bien plus de cyber café en afrique que de boulangeries en france...voila pourquoi il est impossible de te répondre, quand a gogole map, c'est un beau logiciel pour s'amuser mais juste pour s'amuser, pour du renseignement serieux, ils ne pourront rien t'apprendre...si ce n'est pas indiscret, quelle est la raison qui te pousse à vouloir absolument communiquer avec un cyber de djéné? peut etre pourrais je te donner une info? mais surtout pour te faire avancer, oublies qu'il n'existe a djéné que un cyber...y en a bien plus, comme je te l'ai dit je connais déjà au moins 3 endroit sans compter les hotels qui offrent une connexion internet faisant office de cyber café...bon courage😕