E-visa d'un an pour l'Inde et ETA

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Je suis arrivée en Inde hier . Pour info la validité du visa commence bien du jour où l'ETA a été donnée et pas de la date d'entrée Pour info j'ai voyagé à avec qatar airways et en plus de mon ETA on m"a demandée mon billet retour.
Evelyne
FA Fann Regular ·
Bonjour, étrange, pour moi la durée du visa a commencé le jour de mon arrivée... 8ls ont peut être encore changé les règles depuis le 20 septembre... On ne m'a pas demandé de billet retour sur AF... À quel moment t'a t on demande le retour ? A l'embarquement ou bien a l'arrivée en Inde ? Et le cas échéant, ton retour est il avant 90 Jrs ou après ? Bon voyage
EV Evelyne26 Regular ·
On m'a demandé mon billet retour en France. Ton visa était de combien de temps ?
Evelyne
ST Stalingrad Globetrotter ·
Je pense qu'il y a un malentendu sur les termes "e-visa" et ETA avec Fann. Moi aussi je suis arrivé à l'aéroport de Cochin il y a une semaine, avec mon ETA valide un an (à partir de sa date de délivrance, comme c'est mentionné sur le papier de l'ETA, et comme me l'a rappelé le "douanier" qui a tamponné mon passeport en me rendant le papier de l'ETA). Mon séjour ne doit bien sûr pas excéder 90 jours à partir de la date du visa apposé sur mon passeport à l'aéroport de Cochin.

You might also like