Original post
Bonjour,
avec une amie, nous partons en Birmanie du 10 au 25 septembre 2015. Lors de notre demande d'e-visa il nous a été demandé de fournir une adresse de logement. Que devons nous fournir ? L'adresse de l'hôtel dans la ville d'arrivée (Mandalay) - sachant que les réservations se font par téléphone, est-ce que l'adresse seule suffit ? - ou autres choses ?
Qu'avez vous fourni comme info pour cette rubrique ?
en vous remerciant pour votre réponse.








