Quels documents pour voyage en Corée du Sud après un séjour en Inde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
Bonjour J'arriverai à Seoul le 18 novembre apres avoir passé un petit mois en Inde. Savez vous si j'aurai des documents supplementaires à remplir en dehors de la e arrival card? Par avance merci pour vos conseils.
"Je vous souhaite de rêver à n'en plus finir, et l'envie d'en réaliser quelques uns...je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier." Jacques Brel
ER Erjome Globetrotter ·
Bonjour Julie,

Actuellement rien de plus car il y a une exemption de la K ETA jusqu'au 31/12/26.

Exemption de la K-ETA prolongée jusqu’en 2026- VISITKOREA

Toujours mieux en cas de demande de l'agent d'immigration d'avoir un billet d'avion de sortie du pays. Mais je n'ai jamais eu le cas.

Et attention en novembre il commence à faire froid.
"Si partir vivre ses rêves remplit l'âme, les partager après les avoir réalisés la grandit" "Qui veut apprendre à se connaître commence par explorer le monde"
EX Explora30 ·
L'Inde figure parmi les pays soumis à une surveillance sanitaire renforcée, donc vous devrez également vérifier si un formulaire 'Q-Code' est requis à votre arrivée. Une déclaration en douane est également à compléter uniquement si vous avez des biens spécifiques ou des marchandises à déclarer.

Similar discussions

You might also like