e-Visa Inde: paiement en ligne
by Matt220
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous,
Je suis en train de faire les formalités en ligne pour 3 e-visa, et au moment du paiement en ligne j'ai buté 2 fois après saisie du formulaire de paiement (donc en toute fin de procédure).
Au troisième échec, la demande est annulée et il faut tout reprendre à zéro 😠, avec un formulaire passablement pénible à remplir...
Et j'ai fait attention à la troisième a ne pas mettre "Caisse d'épargne" (ma banque), mais "caisse epargne" : pas d'accent pas d'apostrophe...
Est-ce lié ou pas, ça a marché !! 😎
Voilà, si ça coince aussi chez vous, tentez déjà ça si votre banque a un caractère type accent, apostrophe... supprimez-le.
Bon voyage à tous,
Matthieu
bonjour, j'ai le même problème depuis hier après plusieurs tentatives et en enlevant les accents, ça ne change rien pour moi.
Comment sait-on que le paiement est annulé et qu'il faut tout recommencer? ça ne nous renvoie pas sur la page pour rentrer les infos de la carte, c'est ça?
Bonjour,
Pour moi, une fois cliqué sur "pay" ou "confirm" je ne sais plus (page de la State Bank of india), la page se charge, se charge, sans avancer et mon navigateur au bout d'une minute me dit qu'il est impossible de se connecter au serveur...
Je suis alors repassé par le site e-visa en cliquant sur l'onglet payer pour reprendre la manip (le formulaire à ce stade complet doit être enregistré sur leur site).
Pour info, j'ai pu donc payer hier soir et j'avais dans la journée 18 mail d'alerte (pour 3 visas !) que le visa était délivré. Une fois payé, ça va très vite donc. J'espère que je ne suis pas débité d'autant de fois sur mon compte !
ça y est!!!!!!!le paiement est passé du 1er coup ce soir.J'attends demain pour recevoir le mail de confirmation.
Enfin, car je commençais à "péter les plombs"(après 10 essais pour le paiement et 4 ou 5 visas refaits entièrement) ouf! ouf!
Effectivement j'èspère qu'il n'y aura pas autant de débit sur ma carte que d'essais.
bonjour ca y est i visa accepté plus qu a attendre le 7 fevrier et depart pour le circuit rajasthan tout s est bien passé sur le site https://indianvisaonline.gov.in/visa/tvoa.html mais bon on peut le faire sur ce site si l on part moins de 30 jours et si l on ne fait pas plus d une demande dans l année voila si vous avez besoin de renseignement n hesitez pas
stephane
stephane
Salut,
Pour info, sur ce même site, la periode du visa à changé.
The validity of e-Visa will be 60 days from the date of arrival in India.Double entry is permitted on e-Tourist Visa and e-Business Visa. Triple entry will be permitted on e-Medical Visa.
Le monde semble sombre ... quand on a les yeux fermés
laptitedepaseo.com
laptitedepaseo.com
Log in first, then come back to this page.