L'e-Visa nécessaire pour vol Delhi - Leh?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
Bonjour, j'aimerai savoir si avec un e-visa je peux prendre un avion interieur pour Leh " Ladakh " en partant de Delhi ? est ce que j'ai obligatoirement besoin d'un visa sur mon passeport ? Je pars le 16 juin 2019 et j'ai le vol pour Leh à 5 heures le 17 juin Merci pour votre reponse cordialement Francine
BR Bruno31 Veteran ·
Bonjour je partirai peu de jours après pour Leh également et j'aurai également un evisa Bonne soirée
Bruno
IN Instinc ·
Merci Bruno peut être nous verrons nous à Leh. Je serai au café Leh bon voyage. Francine
DJ Djullé84 Veteran ·
Une fois que tu es arrivé en Inde et qu'on a collé le visa à l'arrivée sur ton passeport, tu peux aller partout comme si tu avais un visa que l'ambassade de l'Inde à Paris aurait collé sur ton passeport.
IN Instinc ·
Merci pour ce renseignement Cordialement Francine
SD Sdhennin ·
Bonjour, J'envisage également un voyage au Ladakh, votre e-visa vous a-t-il suffit ? Merci d'avance
BR Bruno31 Veteran ·
Bonjour oui il est suffisant, il n'y a aucune autorisation particulière pour aller à Leh. C'est pour aller ensuite dans certaines zones (lac Pangong, vallée de la Nubra, ...) qu'il faut, à partir de Leh, demander un permis supplémentaire (les agences s'en chargent) Bons préparatifs
Bruno
DA David59140 ·
Bonsoir, je pars au ladakh en juin, le permis pour la vallée de la Nubra serait passé de 7 à 14j, est ce vrai ? Quel est le prix ? Sommes nous obligé de revenir sur Leh tout les 14j, pouvons nous "enchaîner" les permis à la suite ? Merci pour vos réponses. David
CL ClaireSh Regular ·
Bonjour Bruno,

Vous trouverez des infos sur les permis pour la vallée de la Nubra ici.

Ceci confirme bien que le permis a une durée maximale de 15 jours.

valid for a maximum period of 15 days for foreigners

Je pense qu'il n'y a pas d'autre choix que de revenir à Leh et faire une nouvelle demande si les 15 jours ne vous suffisent pas.

Pour le prix :

The cost breakdown of an Inner Line Permit is as follows:

Environment fee: ₹ 400 Red Cross donation: ₹ 100 Wildlife protection fee: ₹ 20/day

DA David59140 ·
Parfait, merci !!

Similar discussions

You might also like