E-visa Vietnam pour Canadien

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour les trippeux de voyage :) Est ce que je peux faire confiance au E visa pour le Vietnam? J ai été sur le site de E visa Vietnam avec le lien du gouvernement canadiens. Je me demandais aussi , j ai scanne mon passeport, ma question était pour l autre photo. Est ce que ça peut être une photo que je fais chez moi derrière un mur blanc et que je Telecharge sur le site? Ou c est mieux une photo que je fais faire format passeport et que je télécharge sur le site? Merci de m aider :) Alain
AS Asia7 Globetrotter ·
Bonjour Alain,

De nombreux touristes font maintenant le E visa sans soucis particuliers en suivant correctement la procédure (attention aux fautes ou erreurs sur le nom, il faut que ce soit conforme au passeport, ne valider qu'après vérification, tout est bien expliqué sur le site). Pour la photo, personnellement, j'ai suivi la procédure, à savoir la même photo que sur le passeport soit une photo d'identité (sans lunettes).
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter. (Michel Déon)
MI Miam66 ·
Bonjour Asia :) Pour la photo personnel tu as pris la Meme que celle dans ton passeport? Pas super évident scanner son passeport et en extraire seulement la photo... Est ce que la photo personnel on doit l avoir avec nous en main propre avec le document Au moment de passer à l aéroport? Merci :) Alain
AS Asia7 Globetrotter ·
Non, je ne scanne pas la photo de mon passeport, j'en ai une autre , une photo d'identité... Et non pas besoin d'avoir la photo avec soi pour le passage, le document suffit. Il faut garder bien soigneusement ce document jusqu'à la fin du voyage il peut être redemandé en repartant.
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter. (Michel Déon)
JO Jobthai Regular ·
Bonjour Alain,

De nombreux touristes font maintenant le E visa sans soucis particuliers en suivant correctement la procédure (attention aux fautes ou erreurs sur le nom, il faut que ce soit conforme au passeport, ne valider qu'après vérification, tout est bien expliqué sur le site). Pour la photo, personnellement, j'ai suivi la procédure, à savoir la même photo que sur le passeport soit une photo d'identité (sans lunettes).

Bonjour Fabienne

Tu précises qu il faut scanner une photo "sans lunettes" lors de la demande du E visa vietnamien . Je suppose qu il s agit de lunettes fantaisies ou de lunettes de soleil , non ? Une personne portant des lunettes de vue sur son passeport ne devrait pas avoir de soucis lors de la demande ?

Bon voyage à Tous
AS Asia7 Globetrotter ·
Bonjour,

Je ne sais pas.... Mais moi bête et disciplinée je fait comme écrit sur le formulaire E visa; https://www.xuatnhapcanh.gov.vn/en_US/web/guest/khai-thi-thuc-dien-tu/cap-thi-thuc-dien-tu - Téléchargez l'image et la photo de la page de données sur le passeport des étrangers (en regardant sans lunettes) ;
JO Jobthai Regular ·
Bonjour,

Je ne sais pas.... Mais moi bête et disciplinée je fait comme écrit sur le formulaire E visa; www.xuatnhapcanh.gov.vn/...cap-thi-thuc-dien-tu - Téléchargez l'image et la photo de la page de données sur le passeport des étrangers (en regardant sans lunettes) ;

Merci pour votre réponse

Si quelqu Un a des infos à propos de cette photo pour le E visa ..... Pas de soucis avec lunettes de vue ?

Merci
JO Jobthai Regular ·
Bonjour,

Je ne sais pas.... Mais moi bête et disciplinée je fait comme écrit sur le formulaire E visa; www.xuatnhapcanh.gov.vn/...cap-thi-thuc-dien-tu - Téléchargez l'image et la photo de la page de données sur le passeport des étrangers (en regardant sans lunettes) ;

Merci pour votre réponse

Si quelqu Un a des infos à propos de cette photo pour le E visa ..... Pas de soucis avec lunettes de vue ?

Merci

Bonjour à Tous

Juste un retour à propos de ce Evisa . C est trés facile . Juste prendre la page avec photo de son passeport avec son smartphone . Plus une photo actuelle de Soi même en format "photo identitée" , toujours avec son téléphone ( devant une porte ou un mur blanc ) . Si Vous avez des lunettes sur votre passeport ce n est pas un souci . Mais , prenez votre photo d identitée SANS les lunettes . Mettez ces 2 photos sur le formulaire . Attention au poids des photos ; si trop "lourdes" elles ne seront pas acceptées sur le formulaire et Vous devrez les réduire . Payez les 25 USD + 0,96 USD de taxe ( débité 24,49 € ) . Votre visa arrivera sous 48 à 72 h . Attention de remplir consciencieusement le formulaire . En cas d erreur le visa ne sera pas émis et les frais ne seront pas remboursés ! Il faudra tout recommencer..... Voilà , c est tout pour aujourdh ui.......

You might also like