"Early entry" pour le Universal Studios Hollywood

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
Bonjour,

Je voudrais avoir des informations sur les entrées anticpées à Universal Hollywood.

J'ai acheté mes billets sur Viator, donc je ne pense pas pouvoir bénéficier de l'early entry dans le monde d'Harry Potter (je me trompe?). Cependant, je crois avoir lu ici ou là que cela n'a pas empêché certains d'entre vous de pénétrer plus tôt dans le parc.

Certains auraient-ils des informations fraîches? Cela vaut-il le coup que j'essaye d'arriver vers 7:00 quand même (heure de l'early entry), ou 8:00 (heure normale de l'ouverture), sachant que nous y serons un samedi d'été?
Voyages en famille: New York - automne 2014 Road trip dans l'Ouest américain - été 2017. Suisse et Italie en 2018. Japon, toujours en famille, en 2019.
KO Koutchipo Regular ·
Ce sujet ne déchaîne pas les foules, comme je le constate... :) Personne n'aurait de retour d'expérience, vraiment?
Voyages en famille: New York - automne 2014 Road trip dans l'Ouest américain - été 2017. Suisse et Italie en 2018. Japon, toujours en famille, en 2019.
LE Lena38 Regular ·
Bonjour Fabienne, L'été dernier, nous nous sommes contentés d'être très tôt le matin à l'entrée du parc, devant les grilles à 7h40, avec des billets normaux achetés comme toi à l'avance. Nous avons vu passer quelques personnes en early entry avant nous, mais quand les portes ont ouvert à 8h, nous sommes entrés tout de suite, et nous avons commencé par les attractions de Harry Potter. Il n'y avait quasiment personne et nous n'avons donc pas attendu. Après c'était un mercredi, je ne sais pas s'il y a beaucoup plus d'affluence le samedi. Voilà mon témoignage, j'espère que cela peut t'aider. En tout cas, bon voyage, vous allez vous régaler ! Amicalement, Hélène
KR Krikwik Veteran ·
Salut,

je n'ai jamais utilisé le "early entry", mais pour un samedi d'été, le "Front of the line" ne serait-il pas plus approprié?

Bon voyage!
FA Fay2 Veteran ·
Bonjour Fabienne, nous avons acheté nos billets sur viator pour avril dernier. Après m'être informé, on m'avait dit que je n'avais pas le droit à l'early entry. Mais nous sommes rentrés quand même 30 min avant... Largement suffisant pour faire Harry Potter... Donc je conseillerai d'arriver plus tôt que l'heure d'ouverture, pas forcément 1 h avant. Pour plus de conseil, regarde mon carnet.... Et profitez bien
Ouest américain : road-trip multigénérationnel : https://voyageforum.com/v.f?post=7117430;#7117430 - tête-à-tête mère-fils, avril 2017 https://voyageforum.com/v.f?post=8104174;#8104174 - De Yellowstone à Disneyworld juillet 2018 https://voyageforum.com/v.f?post=9104079;a=9104079
AD Adumas4 Veteran ·
Universal avant hier avec billet visite entrée à 8h40
2020 6 mois à 6 ... 2019 Bali 2018 Octobre Islande- Juillet Namibie - Avril Londres 2017 Ouest USA 2016 Thailande
KO Koutchipo Regular ·
Merci à tous pour vos réponses, on va arriver plus tôt que l'heure d'ouverture, mais pas 1h du coup, grâce à vos conseils! :)
Voyages en famille: New York - automne 2014 Road trip dans l'Ouest américain - été 2017. Suisse et Italie en 2018. Japon, toujours en famille, en 2019.
SA Sand33 Regular ·
Bonjour, Je profite de votre expérience pour vous demander un renseignement. Nous allons réserver 4 day pass admission, c'est-à-dire les billets normaux, pour août. A-t-on accès à tout le parc, y compris Harry Potter, avec ces billets ? Si on a acheté les billets à l'avance, fait-on moins la queue pour rentrer ? Merci.[:)]
LE Lena38 Regular ·
Bonjour, Mon expérience commence à dater, j'espère que je vais pouvoir correctement vous répondre. Tout d'abord, oui, vous aurez accès aux attractions de Harry Potter et à tout le parc. Par contre, comme ce sont des billets normaux, vous n'aurez pas accès plus rapidement à l'entrée ni aux attractions. Mais si vous arrivez assez tôt (vers 7h30), vous pourrez profiter du parc sans trop de monde, avant que le gros de la foule n'arrive. Bon voyage et bonnes attractions ! Bien cordialement, Hélène
CE Cedk03 Regular ·
Bonjour, Je profite de votre expérience pour vous demander un renseignement. Nous allons réserver 4 day pass admission, c'est-à-dire les billets normaux, pour août. A-t-on accès à tout le parc, y compris Harry Potter, avec ces billets ? Si on a acheté les billets à l'avance, fait-on moins la queue pour rentrer ? Merci.[:)]

Bonjour

Si vous réservez sur le site Universal Studio, vous pourrez rentrer à 8h, soit 1h avant l'ouverture "standard". Seule la partie Harry Potter est ouverte pour faire les attractions. Vous pouvez bien sûr visiter le parc, il n'est pas fermé sauf la partie Lower pas accessible avant le milieu de matinée (10/11h) encore que...nous sommes en pleine saison estivale alors peut-être que...(j'y étais plutôt début Juin)

Bien sûr privilégiez Harry Potter avant que trop de monde se presse après 9h, le parc n'étant pas grand il est inutile d'arriver plus tôt pour se promener.

Avec les billets électroniques en poche vous n'aurez pas besoin de faire la file pour l'achat de billet, petit gain de temps.
Cédric.
SA Sand33 Regular ·
Merci pour vos réponses. Sur le site de Universal studio il est écrit que le parc ouvre à 8h le jour où nous y serons. J'ai pris les billets sur Viator. Nous pensons y arriver vers 7h45 pour être dans les premiers...
CE Cedk03 Regular ·
Vous n'aurez donc pas accès à l'ouverture 1h avant. Peut-être pourrez-vous quand même rentrer quelques minutes avant...
Cédric.

You might also like