Sur EasyJet: frais de bagages inclus?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour, je pense voyager avec easyjet au printemps, sur les grosses compagnies les frais de bagages en soute sont inclus pour le prix du billet, en est-il de même pour easyjet ? J'ai lu le meilleur et le moins bon à savoir bagages payants 😕 Nous partons à trois personnes. Mes amitiés pour vos infos
MA Marie31 Globetrotter ·
c'est simple tu payes pour chaque bagages en soute

si tu n'as qu'un bagage à main (verifie bien les dimensions) c'est gratuit

tu as aussi des frais de paiments pour utiliser une CB (de toute facon tu ne peux payer qu'avec une CB 😉)
PA Pasqua40 Regular ·
Bonjour et merci Marie 🙂 Je me laissais un petit espoir quand même... alors je vais commander mes billets avec le supplément bagages, pour les bagages cabine et frais CB j'avais bien copris seuls bagages de soutes étaient sujets à interrogation. Encore merci Bonne journée
MA Marie31 Globetrotter ·
c'est pour ça qu'il faut calculer car easy jet ne vaut pas toujours le coup
SW Swissrider Regular ·
Si tu comptes tout, easyjet c'est assez souvent plus cher que les vols réguliers car ils se rattrappent sur les frais annexes où le passager est captif, le prix du vol est intéressant mais: frais de carte de crédit, frais pour chaque bagage et hop, c'est plus cher qu'un vol régulier.
PA Pasqua40 Regular ·
Bonjour, merci pour le message mais comme le dit Marie plus haut il faut calculer et comparer 😉 Là pour nos vols A/R c'est 120 / 217 E d'écart que sur les 3/4 compagnies comparées même en comptant les frais annexes et bagages. Bon week-end à vous
GO Golfgolf Regular ·
En fait j'ai toujours trouvé des écarts de prix assez importants avec les compagnies régulières, et ce depuis des années.

Une chose importante tout de meme : Evitez les 3 derniers sieges (ou plutot strapontins) de la derniere rangée à gauche.

A moins d'avoir une taille de guèpe vous y serez à l'étroit. En effet ils sont tres nettement moins larges que les autres !
B7 B737 Globetrotter ·
Si tu comptes tout, easyjet c'est assez souvent plus cher que les vols réguliers car ils se rattrappent sur les frais annexes où le passager est captif, le prix du vol est intéressant mais: frais de carte de crédit, frais pour chaque bagage et hop, c'est plus cher qu'un vol régulier.

Il faut bien entendu comparer en tenant compte de tous les facteurs - mais il est inexact de dire que easyJet est souvent plus cher qu'une compagnie traditionnelle; au contraire, easyJet est très souvent (peut-être pas toujours) plus avantageux. D'ailleurs, de plus en plus de compagnies traditionnelles comptent aussi des frais pour paiement par carte de crédit, ou un "handling fee" - sans oublier les suppléments fuel ....
RO Romgre38 Globetrotter ·
Tu paies le bagage en soute 28 euros + des frais si tu paies avec ta CB donc c'est vrai qu'il faut calculer quand même.

Similar discussions

You might also like