Easyjet: speedy boarding et navettes en France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CU
Bonjour,

je viens sur ce forum pour une information qui peut sembler surprenante mais capitale pour moi.

Suite a un accident j'ai un probleme d'hypersensibilité au bruit et je ne peut pas prendre l'avion si je me trouve en arriere des moteurs Je vois sur le site easy jet qu'il est possible de prendre l'option speedy boarding mais que cela n'est possible que si l'acces a la piste ne se fait pas par bus.

quand est il des navettes ? Je souhaite prendre un orly toulouse ce samedi. l'acces se fait il par passerelle ou bus ? est ce systematique ou aleatoire ? avec cette option , suis je a peu pres certain d'etre dans les 6 premiers rangs ?

merci de votre attention

Cordialement

Cumulus 91
RI Ricbill ·
Bonjour,

j'ai eu l'occasion de prendre 4 fois des avions d'Easy Jet au départ de Toulouse, au cours des 8 derniers mois, (2 pour Paris et 2 pour Lisbonne) et chaque fois ils étaient au contact. Toutefois, pour un retour de Lisbonne (le premier), nous avons été emmenés à l'avion en bus.

pour résumer, à priori, la passerelle est dans la majorité des cas utilisée pour l'embarquement.

cordialement
MA Marmotte83 Regular ·
Bonjour, une reconfiguration récente des emplacements avions à Toulouse a été effecuté, il y a 2 ou 3 mois ( specialement pour Easyjet). Plusieurs parkings au contact lui sont maintenant dédiés. L'accès aux avions Easyjet ne se fait donc plus par bus.
A la recherche du luxe? Prenez Air France bien sur!
BI Bibip Regular ·
Bonjour. Je suis cabin crew chez Easy et les passagers speedy boarding sont prioritaires y compris en bus. Ils sont en effet conviés à l'avant du bus, et lorsque le bus arrive au pied de l'avion le dispatch fait sortir les SB en premier ainsi vous êtes les premiers dans l'avion.

Et pour info, les toulouses que j'ai fait ce mois ci ont tous été au contact.

Let's Fly!
Massenzio
CU Cumulus91 ·
Bonjour,

Merci à tous pour les informations

effectivement le départ s'est fait de la passerelle mais pas le débarquement

par contre pas de chance cet apm la ( samedi 14 à 14h10 vol 4027) manque de personnel au contrôle bagages et + de 40 minutes de queue donc l'option speedy boarding pour rien et assis la ou il reste de la place ......

@+

cumulus
LO Lowcostfan Globetrotter ·
Sur Airbus 320/319 je pense qu'on entend beaucoup plus la sifflante des moteurs sur les rangées avant que derrière ou c'est plus silencieux
WWW.GRANCANARIA.COM imaginez une ile !
BI Bibip Regular ·
Bruit plus aigu sur l'avant, plus ronronnant et vibrant à l'arrière! Rangées 3-4 c'est parfait! :-)
Massenzio

Similar discussions

You might also like