Je pars dans 18 jours pour Cuba j'ai vraiment hâte...🙂
Dites-moi si c'est un problême d'avoir de l'eau en bouteille dans les hôtels, ou je peux en acheter pour en apporter dans ma chambre et aux restos est-ce que c'est aussi problématique ? J'ai entendu dire que nous ne devions pas accepter de verre avec de la glace sauf si elles ont un trou dedans... c'est vrai ca ou c'est un piège à cons ??? 😛
Tk, je veux juste mettre toutes les chances de mon côté pour éviter d'être malade, je suis fragile de nature alors...😕 Je vais me brosser les dents avec de l'eau en bouteille pour pas prendre de chance...
Merci gang !!! Bon voyage à ceux qui partent bientôt!!!








