je pars cet automne au Maroc pour deux ou trois mois de visite à vélo. Je vais donc consommer beaucoup d'eau et je ne vais pas en acheter en bouteille. Est-il possible de boire l'eau sans traitement préalable ? Les risques d'infection virale ou bactérienne sont-ils important ? Faut-il traiter l'eau au chlore ou avec un filtre type katadyn ? Est-ce que je peux me passer de ces précaution sans risquer une grosse infection ?
Merci de vos réponses










