Eau potable aux Philippines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour,

Pourriez-vous me dire si l'eau est potable et plus particulièrement à Siquijor, Panglo et à El Nido ?

Merci pour votre précieuse aide et bonne journée à tous.
CO Cottetcottet Globetrotter ·
peut etre, mais ne cours pas le risque, achete de l eau en bouteille tu en trouveras partout.
cottet
HI Hissého Regular ·
Partout où je suis passé durant ces 3 derniers mois l'eau n'était pas potable.

Par ailleurs les nez sensibles comme moi détectent régulièrement une légère odeur de merde en ouvrant les robinets de la douche.

Non seulement l'eau n'est pas potable mais le simple fait de te lever les dents au robinet te précipite aux toilettes une heure plus tard. Ce léger problème lié à l'excellente cuisine locale où absolument tout est sucré te permet de perdre rapidement tes kilos excédentaires sans effort.

Pas belle la vie?
Il n'y a pas d'ennemi, seulement parfois de bonnes bouffées de haine... ( JR)
PA Passager26 Veteran ·
l'eau n'est même pas potable en france, alors là-bas... d'autant qu'avce toutes les catastrophes natureles qu'ils ont eu ces derniers mois, çà n'arrange rien !!
" Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. "

Similar discussions

You might also like