Échange d'argent abimé à Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Sont il encore aussi capricieux avec les défault sur les billets canadian, car je crois que un billet trop plier, sale, ecriture d'encre dessus et bien sur déchirer ne sont pas accepter a Cuba

J'ai déja eu de la difficulter avec un billet trop plier et un autre avec un petit coin déchirer, il n'ont pas voulu me l'échanger 😠

A avez vous déja vécu l'expérience😕

Nelson
Club Amigo Varadero, Playa Pesquero Holguin, Playa Costa Verde holguin, Sol Cayo Santa Maria, Sol Cayo guilermo, Riviera Maya, Barcelo premium Punta Cana, Océan Bavaro sps & Beach resort Punta Cana, Honduras, Cozumel, Belisle, Grand Cayman, Sol Cayo Largo, Cayo Guillermo, Las Dunas Santa Maria
DI Dianecroft ·
Bonjour Nelson

effectivement ils sont très pointilleux sur l'argent, je me suis fais refuser des billets de 20$ à peine usés en 2006 à Cayo Coco. J'imagine que cela n'a pas changé. Je pars pour Varedero le 4 au 19 avril 2009 à l'hôtel Sirenis la Salina. Je ne prendrai pas de change, je vais vérifier l'état de mes billets de banque avant de partir

Bye Diane
SA Sandra2008 ·
Bonjour,

J'arrive à peine de Varadero et malheureusement une simple petite ligne sur un billet...alors il le refuse. Donc, rien n'a changé à ce que je vois.

examinez vos billets avant de partir !!!!

Sandra 2008
RO Rochoa Veteran ·
Salut Je confirme aussi en ce sens la semaine du 5 decembre j'etais au club amigo ancon ils m'ont refuse un billet de 20$.
ricky
JU Juanpablocrv ·
je reviens de cuba et on m'a refusé 2 billets de 20.. assure toi de retirer des billets de 20 qui sont neufs, comme ça tu n'auras pas de problème!
DI Dianepelleti ·
bonjour peut tu me dire 1.00 canadien combien on as en pesos merci
diane pelletier
JU Juanpablocrv ·
c'est environs 0, 73 pesos CUC pour 1 $ canadien
DA Danduc Veteran ·
La raison est bien simple pour ceux qui se demande pourquoi Cuba demande des billets neufs (ou presque). Cuba achête presque tout ce qu'il importe en "cash". Donc, les billets neufs se comptent plus facilement à l'état neuf. Une personne que je connais m'avais fait la remarque il y a quelques années de cela que des acheteurs cubains s'étaient présenté a son commerce de machinerie pour acheter des camions et de l'équipement en argent comptant.

Mais il y a du zèle parmi les caissiers cubains quand même.

danduc

Similar discussions

You might also like