Re-bonjour Véro
Tu quittes le Canada avec tes dollars canadiens et tu les échanges à Cuba pour les peso convertibles.Plus tu en apporte, plus les cubains sont heureux.Cependant, si tu apportes 10000.$ et plus tu doit remplir un formulaire à la douane canadienne avant de partir.Le cour du peso change à tous les jours comme celui du dollar canadien, d'après les discussions sur les sites de voyageforum, tu devrais avoir environ 170 cuc pour 200$.
N'oublie pas de dire bonjour à René!!!!!!!
Bon voyage
Gaston
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008;
République Dominicaine:2000;
Nicaragua:2001;Venezuela:2002
Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;