Échange d'argent à Cuba

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
salut comment l echange de l argent se fait a cuba americains pesos ou canadien pesos le taux de change est combien, pour 10 dollars americain ca donne comment en pesos merci manongig,
manongig
FR Fransix Veteran ·
Manongig,

Tu pars avec de l'argent canadien en bon état, pas de papier chiffonné.

Tu peux changer ton argent en arrivant là-bas à l'aéroport ou à ton hôtel. Mais le taux qu'on t'accordera est généralement meilleur à l'aéroport.

Voici un site où tu peux aller voir comment tu aurais de pesos convertibles pour 100$ canadiens aujourd'hui. Tu regardes à l'item (Cuba - pesos convertibles):

http://www.oanda.com/convert/classic?user=destinafr&lang=fr

Bon voyage

Francis[;)]
Mes amis, l’amour est cent fois meilleur que la haine. L’espoir est meilleur que la peur. L’optimisme est meilleur que le désespoir. Alors aimons, gardons espoir et restons optimistes. Et nous changerons le monde. – Jack Layton
PI Pierre47 ·
Allo manongig,

Pour 100 CDN tu auras 77 Pesos.
KA Kalamato ·
Bonjour!!

Je te suggère d' amener surtout de l' argent canadien. Pas américain tu y perdrait plus de 12% en échange. Coté chèque de voyage pour plus de protection, je te recommande fortement ceux de Visa que tu trouveras auy Québec chez à la CAA.

Cuba accepte les Amex toutefois y refuseront de protèger tes chèque si tu les perds ou te les fais voler.

10$ = 7.50 CUC

Coté carte de crédit et débit, va voir sur le site de : transcard

Bon voyage!
Vive la liberter des voyages
MA Manongig Regular ·
allo je te remercie je vais ecouter tes suggestions manongig
manongig
MA Manongig Regular ·
allo je te remercie de l information je vais partir canadien
manongig
FR Fransix Veteran ·
manoning,

Il y a des frais lorsqu'on utilise des cartes de crédit. Tu es mieux d'apporter plus d'argent canadien, des beaux 20$ neufs (pas brisés) autant que possible. Et pour les cartes de crédit, il faut qu'elles soient émises par des banques canadiennes. C'est toujours bon d'en avoir une avec nous[;)]on ne sait jamais, elle peut-être utile. J'en ai eu besoin à mon dernier voyage.

Francis[;)]
Mes amis, l’amour est cent fois meilleur que la haine. L’espoir est meilleur que la peur. L’optimisme est meilleur que le désespoir. Alors aimons, gardons espoir et restons optimistes. Et nous changerons le monde. – Jack Layton
SU Surena ·
Ici la taux de change quotidienne.

http://www.bancopopulardeahorro.com/
CH Charlotte4 Regular ·
Bonjour, Je reviens de Cuba la semaine dernière et le taux de change à l'Aéroport était moins bon que dans les Banques à la Ville Aéroport :1, 36 et à la rue 1, 30/1, 29. Alors si j'étais toi je changerais seulement un peux en arrivant et le reste à la rue (Banque).[;)]

Bon voyage !

You might also like