Échange impossible de billets bus Greyhound Boston - Montréal pour le 30 décembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

j'ai acheté des Ebillets de bus greyhound pour le 30 dec au départ de Boston vers Montréal. J'ai pris des billets flexibles mais malheureusement, je souhaite changer nos billets pour le même bus mais pour le 1er janvier au matin.

Le problème c'est que l'on ne peut échanger que dans une agence et il faut donc être sur place.

Avez-vous une solution ? Une solution d'échange qui éxiste au usa ou de reventes de billets ?

Merci à vous :)
LE Lescaribous Globetrotter ·
Salut, As tu essayé de contacter Greyhound, car ils ont sûrement la réponse!! A tout hasard : https://www.greyhound.ca/fr/contactus.aspx
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
ST Stratele52 Globetrotter ·
Tu dit avoir pris de billets flexibles.

Flexible comment ? Pas pour changer de date ?
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
LA Lapinrose96 Regular ·
Bonjour,

merci pour votre aide et le lien, je n'avais pas trouvé sur le site.

Je les ai appelé directement et ils ont pu me modifier la date des billets. Donc au lieu de partir le 30 décembre au matin, nous partirons le 1er janvier au matin.

Ca n'a quand même pas été facile :)

Sans vous je n'y serai pas arrivé comme il est indiqué sur le site qu'on ne peut échanger qu'en agence. Merci beaucoup
LE Lescaribous Globetrotter ·
Salut, Ravi d'avoir pu t'aider!! 😄
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
ST Stratele52 Globetrotter ·
n

Sans vous je n'y serai pas arrivé comme il est indiqué sur le site qu'on ne peut échanger qu'en agence. Merci beaucoup

Put-être que ça voulais tout simplement dire que c'est impossible a faire a partir de votre ordinateur. Et qu'en agence, ça peut être aussi par téléphone. ?
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.

Similar discussions

You might also like