Pour l'échange le mieu c'est l'aeroport, si t'en manque et que tu décide d'allez a la banque calcule toi 1hrs30-2hrs d'attente même si il y a deux client, carte de credit pour les expédition, toute carte américaine ou chèque de voyage USA refusé, (Américaine express, ect.) tu peux gardé ton argent avec toi sans problement. Pas de guichet a Cuba.
Pour le taux c'est 10% pour la conversion calculé sur le taux USA du jour. Si tu en a trop au retour, Aucune valeur en dehors de Cuba et même interdi d'en sortir, tu doit l'échanger a l'aeroport contre un autre 10% d'échange. Astuce, les cubains de service a la porte de l'aeroport l'échangent au pair, Bagagiste, chauffeur, guide qui ont rêçu des pourboires Canadien ou americain.
Garde toi $ 25.00 CUC pour la taxe d'aeroport, et quelques pesos pour les achat de resto en attente de l'avion.
Donné au suivant, laissont la politique au politicien.