Échange de traveller's chèques dans une banque le dimanche à Hat Yai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour a tous

Une question logistique et financière et d'importance svp : Chacun sait qu'en Thaïlande tout est quasi ouvert en H24 et ce n'est pas pour rien que les shops s'appellent 7/11. Mais sachant qu'il vaut mieux éviter de changer son argent dans l'aéroport de BKK,

Savez vous si les banques sont ouvertes le dimanche a HAT YAI pour changer des travelers chèques ?

Merci beaucoup de vos infos

Tinjea
VI Vivlavie Globetrotter ·
Bonjour a tous

Une question logistique et financière et d'importance svp : Chacun sait qu'en Thaïlande tout est quasi ouvert en H24 et ce n'est pas pour rien que les shops s'appellent 7/11. Mais sachant qu'il vaut mieux éviter de changer son argent dans l'aéroport de BKK,

Savez vous si les banques sont ouvertes le dimanche a HAT YAI pour changer des travelers chèques ?

Merci beaucoup de vos infos

Tinjea

Les taux a l'aéroport de BKK ne sont pas si mauvais, ont parle de centimes de Bahts de différence
S.D
SE Seye2 Veteran ·
Bonsoir,

Pour les banques, je ne sais pas, mais les bureaux de change sont ouverts 7/7j. Pas de problème pour changer vos travellers...
ME MengWan Globetrotter ·

NON

Par contre, çà m'étonnerait fort que vous ne puissiez changer chez un "petit" changeur chinois * ! (taux souvent plus intéressant en plus, y compris pour les "ringgit" malais qu'on ne trouve quasiment pas dans les banques !

* : Ils ne ferment jamais, perdre UN client est une perspective inimaginable !

🙂
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
TI Tinjea ·
Merci bcp François

Similar discussions

You might also like