Échanger kyats contre bahts à l'aéroport de Rangoun
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Salut Est il possible de changer nos Kyats restant contre des Baths à l'aéroportd Rangoun?
Les infos et commentaires que nous donnons proviennent d'experiences persos. Ils ne sont pas a suivre aveuglement, toutes experiences peuvent etre differentes et libre a chacun de les prendre en compte ou non ....
PA PatMet Regular ·
J'ai constaté que les bureaux de change à l'aéroport de Mandalay étaient souples. Pour ma part j'y ai changé nos kyats restants contre des dollars US sans difficulté et à un taux très raisonnable. Le change que vous souhaitez effectuer est très vraisemblablement possible (sinon passez par dollars ou euros). Bon voyage
Patrick
LY Lyra26 Regular ·
Dans la mesure où il est possible de changer des bahts en dollars à l'aéroport de Rangoun, je pense qu'ils accepteront également de changer les kyats en bahts. En revanche, je pense que le taux risque d'être plutôt mauvais. Pourquoi ne pas par exemple échanger vos kyats restant avec des voyageurs ? J'ai changé de l'argent 4 fois ainsi au Myanmar. C'est très simple et le taux est ainsi meilleur pour les deux personnes :). Avec des dollars, vous aurez un meilleur taux de change en Thaïlande.
Jeune franco-belge, installée à Munich et se nourrissant de voyages... Retrouvez mon récit d'un mois en Birmanie, de 3 semaines au Cambodge, bons plans à Munich et autres péripéties sur mon blog - http://sweetpieceofheart.com

Similar discussions

You might also like