Échanger ses dollars américains en euros: en France ou aux États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, après une longue recherche sur le forum je n'ai pas trouvé de discutions correspondant a ma situation,

Ma sœur est actuellement en Floride depuis bientôt 6 mois pour ses étude, par manque de temps et d'information elle c'est procurée des dollars dans sa banque en France, et fut très déçus par le taux de commission. Maintenant, elle va rentré dans deux semaine et me demande qu'elle est la solution la plus intéressante pour convertir ces dollars restant en euro, si c'est plus intéressant de les changé au état unis ou d'attendre d'être rentré en France, et dans quel endroit faut il aller pour avoir l'échange le plus intéressant.

Merci d'avance pour vos réponse.
MA Maruja46 Globetrotter ·
Une solution a ce problème

Votre soeur regarde le taux d change dans une banque en Floride et vous en france et ainsi elle pourra choisir le plus avantageux

Bonne journée
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Bonjour,

Si tu habites en région parisienne, tu peux faire le tour des bureaux de change.

Sur le site de Merson (33, rue Vivienne - Paris 2) http://www.or-change-numismatique.com/

tu as un "formulaire de calcul" qui te permet de faire des simulations. C'est là que je change mes Euros en $. Il n'y a pas de frais.

Mais tu as aussi Yes-Change, ....
Quelques Voyages en Photos

Similar discussions

You might also like