Echec de la transaction bancaire pour l'obtention du visa WHV en Australie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IT
Voila je dois me rendre en Australie fin septembre pour etre fille aun pair a Sydney, hier j ai fait une demande de visa whv et lorsque j ai tape le nom sur ma carte bleu j ai fait une petite erreur et jai un message quie me dit qu il y a eu echec de transaction.Savez vous ce que je dois faire pour arranger le problème.Est ce qu'il est possible si j'ai une reponse négative de refaire une demande juste après?MERCI
LE Lexa Veteran ·
http://voyageforum.com/...717141;search_string

T'as peut-etre le meme probléme que cette personne...

Sinon, je ne peux pas te répondre, mais à ta place je pense que je trouverai autre carte bancaire (d'une autre banque).Et je la jouerai comme ça. Aprés si ton visa travail est refusé, est-ce que ce ne serai pas mieux de prendre un visa touriste?Pour faire une demande whv sur place...

Vu que tu dois partir fin septembre...Dépéche toi de redemander ton visa whv, moi ça n'a pas mit 48 heure...J'ai du attendre une semaine...

A plus! Lexa😎
JO Johannalo83 ·
salut,

Le probleme m est arrivé il y a 2 semaines quand j ai egalement fait ma demande, et c est ma banque qui bloquait le paiement car carte verrouillée (moi c epargne). je suis passée a la banque pour faire la demande de deblocage et j ai attendu 7 jours avant que ca marche, j ai donc appelé plusieurs fois la banque. mais pb resolu.. en general entre 2 et 7 jours.

voila

moi je pars le 03 janvier pour brisbane
joe
EX Exorcist Regular ·
Si c'est comme le Japon, le WHV ne s'obtient pas sur place, mais directement à l'ambassade du pays d'origine. Il est délivré plus ou moins rapidement... Je pense qu'il est obtenu plus rapidement à Paris. Enfin, je parle pour le Japon là, mais le WHV ca doit être le même concept partout où il est appliqué... Donc, ne pas tomber dans le piège de le faire là-bas !! 😉
Excellente journée pour un exorcisme...
LE Lexa Veteran ·
Exact, j'ai du confondre avec un autre truc!Merci pour la réctification😉!

je lis dans mon lonely, "il est impossible de transformer un visa de tourisme en visa whm une fois sur place." et "la demande doit etre soumise aux consulats australiens à l'étranger".

Bah!j'ai demandé mon visa sur le net et justement il demandait de ne pas se rendre à l'ambassade australienne...Tous est traité sur le net.Les demandes sont carrément examiné en Australie (Tasmanie si je me souviens bien).

Voilà!Voili!

A plus! Lexa😎

Similar discussions

You might also like