École pour apprendre le malais en Malaisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour, je projette de faire un petit voyage en thaïlande, Malaisie, indonésie, Brunei darussalam, vietnam ... etc J' ai vu qu' apprendre le malais est facile et ca m' aiderait bien pour au moins pouvoir parler basiquement dans la rue etc etc etc.. C' est difficile de trouver des infos et même en cherchant en Anglais donc je voulais savoir si des personnes ont déjà été dans une école, qui propose des forfait avec la homestay, nourriture et cours de langue en Malaisie. Si c' est possible, et combien ça couterait etc etc.. Voilà, je suis preneur de toutes infos, merci d' avance ;)
XA Xander45 Veteran ·
salut

méthode assimil indonésien le malais est vachement facile, y a des variantes mais pas tant que ça.

avec ça tu démerde pas mal ex au resto le serveur demande"minum?" "makan?" t'as juste à répondre "minum fanta" makan nasi gorang sea food"

faire une école tu risques plus de te faire chier ...Tu prends la méthode assimil et tu choppes un malais dans la foulée la prononciation est pas difficile.

Profites bien c'est ce que j'ai fais après quand t'es marié avec gamins beaucoup plus compliqué de bouger.

https://www.amazon.fr/Indon%C3%A9sien-poche-guide-Gunda-Urban/dp/2700505085
“Le temps sera le maître de celui qui n'a pas de maître.”
SU SuperTramp62 ·
Ah oui vraiment ?! Et c'est quoi assimil ? Comme un bouquin pour apprendre la langue c' est ça ?!

Similar discussions

You might also like