Cherche école sur Bangkok pour apprendre le thai
by Ernesto34
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour a toutes et a tous
Je cherche une ecole sur Bangkok afin d'apprendre le thai et obtenir ainsi un visa etudiant bien que j'ai 52 ans. C'est un moyen de rester sur place mais surtout de decouvrir un peu plus ce pays et les habitants que j'adore et d'acquerir une connaissance qui devrait me servir dans la mesure ou je compte m'y installer et y travailler.
Merci de vos reponses.
Ernesto34
Bonjour,
Je suis dans la même démarche, j'ai 50 ans et après 6 mois de congé sabbatique en Asie du sud est, je repare en Thaïlande pour étudier pendant une année et développer un projet d'activité professionnelle.Je serai à Bkk à la mi juin.
J'ai repéré deux écoles qui permettent d'obtenir le visa étudiant:
My Thai Language school et Bundiwit Thai Language, je ne sais laquelle est la meilleure. Si tu obtiens des infos, n'hésite pas à me les communiquer.Merci par avance.
Serge
Bonjour,
Je peux te donner deux autres noms d'école : Sandee Thai language school et Pro Language qui a des bureaux à Chiang Mai, Bangkok et Pattaya. En recherchant via google tu trouveras sur les sites toutes les infos sachant que je peux déjà te dire que Sandee Thai est la moins chère 18.000 Baths par an pour le même nombre d'heures, c'est-à-dire 200 et l'obtention du visa ED. J'ai visité leurs bureaux à Bangkok et je suis également allé à My thaï language school. Sandee Thaï se présente dans des locaux moins modernes, moins huppés, c'est un peu plus éloigné du métro mais l'accueil a été agréable, personnalisé alors que dans les autres c'est un peu à la chaîne. Bref cela ne dit rien de la qualité de l'enseignement, à voir sur les forums les expériences des uns et des autres.
Bonne continuation et peut être à un de ces jours en Thaïlande.
Je peux te donner deux autres noms d'école : Sandee Thai language school et Pro Language qui a des bureaux à Chiang Mai, Bangkok et Pattaya. En recherchant via google tu trouveras sur les sites toutes les infos sachant que je peux déjà te dire que Sandee Thai est la moins chère 18.000 Baths par an pour le même nombre d'heures, c'est-à-dire 200 et l'obtention du visa ED. J'ai visité leurs bureaux à Bangkok et je suis également allé à My thaï language school. Sandee Thaï se présente dans des locaux moins modernes, moins huppés, c'est un peu plus éloigné du métro mais l'accueil a été agréable, personnalisé alors que dans les autres c'est un peu à la chaîne. Bref cela ne dit rien de la qualité de l'enseignement, à voir sur les forums les expériences des uns et des autres.
Bonne continuation et peut être à un de ces jours en Thaïlande.
Ernesto34
Log in first, then come back to this page.