École d'espagnol dans la ville d'Antigua? (Guatemala)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
bonjour à tous, J'aimerais avoir des informations a propos des écoles au Guatemala pour apprendre l'espagnol, les prix....comment sa fonctionne.... est-ce dangereux??? merci davance julie🙂
Julie
PI Pierrette48 ·
Bonjour, en octobre dernier j'étais au Guatemala 5 semaines pour étudier et faire un peu de bénévolat dans un hôpital pour enfants à Antigua. Antigua est une charmante petite ville très sécuritaire. C'est certain comme partout ailleurs il faut avoir un minimum de prudence. L'école que j'ai fréquenté était aussi très très bien, tout près de la grande place d'Antigua, l'école s'appelle Los Capitanes et l'hôpital tout près de l'école hôpital San Pedro. Pour le prix des cours je ne me souviens pas exactement, mais tu pourrais visiter 2 écoles et faire la comparaison des prix. Bon voyage!
pierrette48
EL Elsaguate ·
BONJOUR A TOUS La liste des écoles sur http://123teachme.com./...ols/view_rating/1212

Sur place vous trouverez de nombreuses possibilités de logement chez l'habitant Etudiez bien😉
EL Elsaguate ·
Salut les amis Hola j ai étudié 8 semaines á l école don Pedro de Alvarado, j ai été pleinement satisfaite, professeurs excellents, mon logement dans la famille d accueil était très bien, des gens extrêmement aimables et très attentifs á tous vos besoins, activités extra scolaire excellente, on ne peux oublier les fêtes du jeudi soir, les cours de danse avec Diego et les ascensions des volcans Agua et Pacaya avec le directeur qui parle français Je recommande vivement cette école Elsa Escuela don Pedro de Alvarado 6 avenida norte n 39 Antigua Guatemala http://www.guacalling.com/dps/
MA Macaron2 ·
Bonjour,

effectivment, il y a beaucoup d'ecoles de langues a Antigua, c'est une ville "muy linda", par contre il faut savoir aussi que c'est archi-touristique. si tu parles anglais tu risque de parler plus anglais qu'espagnol. j'ai visité antigua, en revanche j'ai suivi des cours a Xela (quetzaltenango) et aussi a huehuetenango. j'ai nettement preferé Huehue, dejà du fait que j'étais dans un milieu 100% hispanophone et c'est une ville moyenne simple et autentique. coté danger, je pense que y'a pas de souci, le tout c'est de choisir une ecole serieuse. le personnel de l'ecole est la pour te conseiller durant ton sejour. les prix: variable, il me semble que j'avais payé aux allentours de 140 USD par semaine, pour 4 heures par jours de cours individuel, avec logement et repas. ensuite j'ai vu a Atitlan des ecoles a 40 USD la semaine...

pour le lieu, ensuite tout depend de tes gouts, si tu aime les coins tres touristiques ou non..
JU Julia88 ·
merci bcp pour toutes les informations. julie xxxx
Julie

Similar discussions

You might also like