J'envisage de partir au Guatemala pour me perfectionner en Espagnol durant 6 à 8 semaines entre Mars et Avril.
Pourriez-vous me conseiller des écoles de langues de bon niveau et sachant que je n'aime pas trop la ville. J'aimerai pouvoir loger chez l'habitant et pouvoir découvrir les milieux naturels car j'ai une formation en écologie.
Merci par avance de vos conseils, et n'hésitez pas à me laisser vos coordonnées si vous êtes déjà sur place.
Nat2000







