Bonjour,
j 'ai prévu de partir vivre environ 1 an a Tokyo, en visa working/holyday, aux alentours de cet été.Je suis a la recherche d' une école de japonais.J 'ai entendu dire que les prix étaient plutot élevés.Connaissez-vous en une de pas très chère ? J 'aimerais en trouver une si possible dont les cours se dérouleraient la demi journée, pour pouvoir travailler un peu en parallèle des cours.
J 'ai aussi entendu parler du "volonteer network" , des cours donnés par des volontaires japonais.Ces cours étant gratuits, je me pose des questions sur la qualité des cours, et les fréquences.
Merci d 'avance pour vos infos
Rakshasa92
Original post









