Recherche école de langue sur Montréal en juillet/août 2013
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AK
Bonsoir à vous !

Je me permet de venir poster un message car j besoin de vous les amis :) Donc voilà j'avais au début prévu d'aller parfaire mon anglais en Angleterre durant les mois de juillet/août, mais voilà je n'ait malheureusement pas trouvé de pistes. Par la suite j eu l'idée d'en parler à un confrère vivant à Montréal.Je lui ait dit s'il connaissait quelqu'un qui serait " ok " pour me loger pour les mois de juillet/août.Il m'a dit qu'il n'y avait aucun soucis à ce niveau là.

J'aimerai partir cet été sur Montréal et prendre des cours de langue dans un organisme ou autres durant mon séjour.J'ai regarder un peu les offres des organismes linguistiques, ms c abberant.L'organisme ESL propose les cours de langues sans logement pour une durée de 7 semaines au prix de 1700 euros ( sans billet d'avion et autres ).

Si vous connaitriez un organisme fiable avec lequel je pourrait parfaire mon anglais ça serait gentille :)

Bonne soirée !
ZO Zouboumafu ·
Je ne connais pas les prix, et ils ne les affichent pas sur internet (ils faut les contacter par courriel), mais il y a LPS qui donnent des cours d'anglais accés sur la conversation (pas d'écrit). Si non, il y a l'option de trainer dans le bout de la station Mc Gill (presque tous le monde parlent anglais laba), mais pour ca, il faut avoir un niveau d'anglais assez acceptable pour se faire comprendre au départ ;)
"J'ai décidé d'être heureu(se) parce que c'est bon pour la santé" -voltaire
11 111bouchette ·
Sans aucune hésitation, je dirais YMCA rue Stanley. J'en sors, ce fut fantastique, humainement et pour apprendre l'anglais.

Similar discussions

You might also like