Recherche des écoles francophones en Inde et aux Philippines pour enseigner
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour à tous! Je recherche présentement des écoles francophones en Inde et aux Philippines! Ma copine et moi terminerons nos études en enseignement cet année et avons comme grand rêve d'enseigner à l'étranger. Nous partons à Manille ainsi que dans le nord de l'Inde... nous ne serons malheureusement pas à Pondicherry...

Si vous connaissez des écoles... pourriez vous me laisser les coordonnées :)

Pour l'instant: j'ai entendu parlé d'une école fancaise à Delhi... c'est tout...

Existe t-il un site internet ressources pour ce genre de requête?

Merci :)
Ah, et au cas où on ne se reverrait pas d'ici là, je vous souhaite une bonne soirée et une excellente nuit !

Mes récits de voyages: www.voirlemonde.blogy.fr
BE Benoit182 Regular ·
À noter qu'il y a également un lycée franco à Manille! Mais bon... en connaissez vous d'autres?
Ah, et au cas où on ne se reverrait pas d'ici là, je vous souhaite une bonne soirée et une excellente nuit !

BO Boholano Veteran ·
il y a un lycee francais a manille mais aussi une alliance francaise avec des professeurs sur cebu egalement passes par le site de l'ambassade tu as les coordonnees

amities de bohol

le boholano

y&e
JO Joel44 Regular ·
Une adresse peut-être : http://www.gamotea.com/

😎
JO Joel44 Regular ·
et par ici aussi...

http://sosochokomanille.canalblog.com/
BE Benoit182 Regular ·
Merci beaucoup Joel pour ces liens. Le premier est malheureusement en état de projet et pour le 2e lien, je ne suis pas sur encore d, y voir le lien, apres une premiere lecture rapide, ca me semble être un simple blog de voyage...

LA Laupondy ·
Bonjour

Le site de l' AEFE contient toutes les adresses dont vous avez besoin. Bonne continuation et bon voyage.

Similar discussions

You might also like