Écoles de massage et budget pour la Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour a tous, je voudrais partir en thailande pour faire une école de massage. Quelqu'un a t il déjà eu cette expérience? je ne sais pas trop quelle école choisir et avec quel budget partir.... help!!!!😕
HA Haplo ·
hello, donc pour les cours de massage le top du top c evidement le temple wat pho qui est situe a cote du grand palace, c facile a trouver tu va au temple il est tres grand et tu demande le centre d massage a l interieur du temple ou a cote bref ya les prof des cours de massage qui masse en ce lieux pour arondir leur fin de mois, donc tu va la et tu leur demande le chemin pour lecole qui est situe a quelque metre derriere le temple, le cours dure 5 jours 6heure par jour, selon ce que tu souhaite faire thai massage foot maSSAGE MASSAGE A LHUILE... 1 semaine pour chaque matiere, ya loption 1 mois et tu te fais la totale, chaque cours si je me souvient revient a 150 euro la semaine 7000 bath en gros, moi jen est fais deux thai et oil et a la fin il te donne un certificat falable a peut pres partout, de nombreux etranger viennnent apprendre la, lambiance et tres agreable sinon pour un budget bangkok ya peut pres tout les prix, deja lorsque tarrive a laeroport tu dit non merci a tous les taxi tu descend en bas tu suit les indication "bus", tu prend un billet pour kao san raod, c la rue touristique ya du monde au taquer pres a faire la fete ou echanger des infos les guet house varie de 200 bath a 2500 bath, si tu veux un hotel sympa le top c "D and D" situe au miliue de kaosan, la singel est a 550 bath ta balcon tv salle de bain dedans et le top c que sur le toit ya une piscine et crois moi c un luxe a bangkok, bref sinon tu peut vivre opur pas cher manger dans la rue ou te la peter c comme tu veux. le seul truc c ka bkk tout est pas cher ce qui fais qua la fin tu depense beaucoup, pour etre tranquille tu prevoie entre 30 et 50 euros jours tu va tamuser 10 euro c possible aussi tout depend ce que tu veux faire voila pour les infos si ta besoin dautre chose ecrit moi sabaidikap
ST Stephdisney ·
Bonjour, je pars en thailande le 20 octobre prochain tout seul une 15 de jours..et deja pris note de certains conseils pour me rendre par exemple a bangkok en, bus...et plus precisement ver skao san road....avez vous d autres conseils a me donné...sur certes des hotels...et des endroits à absolument voir.....je pense me rendre du cote de koh samui apres...qu en pensez vous ? merci d avance et à bientôt peut etre
TH Thuan Globetrotter ·
l'École de watt pho, est une usine, si on veut un mini diplôme, et dire, je fait du massage, c'est bon, , , , , les endroits plus sérieux sont en province,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
HA Haplo ·
oui ya toujours quelqun pour critiquer et dire quil a etait en province ou c mieux + naturelle et tout le bla bla de lautentisite retrouver bref.... wat pho c bien c pres de kao san raod tu recontreras plein dautre touriste ou professionnelle du massage, sinon pour repondre les lieux a voir en gros sont, le grand palais, MBK et les alentours si tu veux faire des achats, bien quil y es aussi 20 autre marche dans bangkok, si taime la boxe thai va voir un match le soir dans un des stadiums, prend surtout le splace les moin cher tu te retrouveras avec les parieurs thai, il savent mettre lambiance, apres ya une tonne de truc a voir prend le lonely sa va deja te donner des renseignements, mais le mieux pour moi c de juste ce perdre dans les rue de bangkok et se laisser porter, les thai sont super gentil, defois peut etre tinviterons til chez eux, et le soir aussi renouvelle lexperience bkk change du tout au tout la nuit bon voyage a oui pour les hotel jai donner le D and D mais yen a 23 000 au m2 dans kao san road
TH Thuan Globetrotter ·
oui ya toujours quelqun pour critiquer et dire quil a etait en province ou c mieux

Ce n'est as une critique, mais une constatation, mais ne pas oublier que sur le forum il n'y a pas que des farangs qui veulent se payer un stage de 15 jours, lambada, il y a des gens qui sont plus intéressé par des stages qui poussent plus loin, cette philosophie du corps, , , , , , ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
HA Haplo ·
daccord dans c cas la donne les adresse au lieu de dire c mieux ailleurs, donne des lieux des nom ou au moin des noms de ville si tu pense que c mieux vers chang mai par exemple dit ou... c sa la question a la basse ou allez et comment sa se passe . tchusssssssssssssss

Similar discussions

You might also like