Écouteurs pour Zoom Airlines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

Nous partons avec Zoom Airlines de Montréal le 20 avril prochain, et nous désirons savoir quel genre d'écouteur nous devons nous procurer pour apporter à bord au lieu de les acheter sur place.

Merci de vos réponses.

Chantal Beloeil
GO GoToTrudeau Veteran ·
Fais des recherches... On en parlait justement dans http://voyageforum.com/v.f?post=536153. Mais bon, je te sauve de ça, c'est des écouteurs à deux pins si tu veux avoir ton son stéréo. Si tu prends un écouteur normal, tu aura ton son seulement d'un côté et tu entendra très mal même si tu mets le son au maximum (j'ai testé). RCA fait ce genre d'écouteurs... Ciao !
Jonathan
SE Sensor Regular ·
acheter des écouteurs ??? Jamais vu ça ??? Et pourquoi pas acheter un télé perso tant qu'on y est😎
Le monde ne tourne plus rond. Mais heuresement qu'il y a l'aviation.
GO GoToTrudeau Veteran ·
Je ne comprends pas le sens de ton message. Pourquoi on ne pourrait pas acheter des écouteurs ? Évidemment, le best c'est d'acheter ceux qui sont fournis dans l'avion, mais si la personne en veut des plus confos ou quelque chose comme ça, pourquoi ne pourrait-elle pas en acheter ? Et quel est le rapport avec l'allusion de la télé ? De toute manière, tu sauras qu'ils y a plus de personnes que tu pense qui amène un lecteur DVD portatif dans l'avion, dont une certaine famille assez stressante merci lors de mon dernier vol de cet hiver sur YUL-LRM...
Jonathan
LA Lauzch ·
Merci beaucoup pour tes infos.

Cela va être utile car j'ai 4 enfants et je ne me vois pas passer 4 heures sans écouteur.

Chantal
SE Sensor Regular ·
Ce que je voulais dire c'est qu'on m'a toujours fourni les écouteurs dans l'avion jamais été obligé d'en acheter sauf si tu veux un truc sophistiqué😉
GE Gery911 Regular ·
J'ai déjà eu à acheter mes écouteurs ($5 si je me souviens bien) sur un CDG-PHL d'US Airways.
SE Sensor Regular ·
Y-a-til une liste des compagnies qui font payer les écouteurs. Perso j'ai pris Air India, Sri Lankan, Kuwait Airways, Air France, Jet Airways pas de frais...
GO GoToTrudeau Veteran ·
Dis-toi bien que quand c'est charter, ils vont te faire payer tes écouteurs... Mais dans ce cas, Zoom te les fera payer 5$...
Jonathan
SE Sensor Regular ·
Oui mais est-ce normal sur une compagnie comme US Airways ???
GO GoToTrudeau Veteran ·
Oui... Il peuvent bien te charger le droit de respirer s'ils veulent ! J'ai voyagé en 2001 avec Continental et on a dù payer les écouteurs 4$ US. Mais ce n'est pas la majorité des cies régulières qui les font payer. Je dirai même qu'à mon avis, c'est les deux seules...
Jonathan
CA Carlecarlo Regular ·
SALUT CHANTAL..ACHETE CELLE A 2 ENTRÉES QUE TU PEUX TRANSFORMER A 1 ENTRÉE COMME CA TU POURRAS VOYAGER AVEC PLUSIEURS CIE..ZOOM LE 767 C EST 1 ENTRÉE.. TU TROUVERAS AU MAGASIN A UN DOLLAR... DOLLARAMA...CAR A BORD C EST $5.00 QUE ZOOM LES VENDS...

N.B. MOI AUSSI JE PARS LE 20 AVRIL POUR C.D.G. AU PLAISIR DE VOUS VOIR
GO GoToTrudeau Veteran ·
SALUT CHANTAL..ACHETE CELLE A 2 ENTRÉES QUE TU PEUX TRANSFORMER A 1 ENTRÉE COMME CA TU POURRAS VOYAGER AVEC PLUSIEURS CIE..ZOOM LE 767 C EST 1 ENTRÉE.. TU TROUVERAS AU MAGASIN A UN DOLLAR... DOLLARAMA...CAR A BORD C EST $5.00 QUE ZOOM LES VENDS...

N.B. MOI AUSSI JE PARS LE 20 AVRIL POUR C.D.G. AU PLAISIR DE VOUS VOIR

Désolé, mais Zoom, le 767 comme tu dis, c'est deux pins... De toute façon, que ce soit une ou deux pins, achète-les dans l'avion car se sera moins de complication sur toute la ligne !
Jonathan

Similar discussions

You might also like