Écrans individuels sur un Boeing 747-400 d'Air France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
Bonjour,

Je prends un vol cdg-jfk dans les prochains jours sur un 747-400 d'Air France et je souhaiterais savoir si sur les appareils utilisés pour la destination New York on peut bénéficier d'un écran individuel ?

Merci d'avance pour votre éclairage.
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Tu as 3 chances sur 13.
Contributions CC BY-SA
VI Viadi Globetrotter ·
Et une chance d'avoir un avion-piscine et une chance d'avoir un avion-tondeuse !
EM Emmanue Regular ·
Vois le site:

http://www.seatguru.com/airlines/Air_France/Air_France_Boeing_747-400.php
"Il n'y a pas d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé , transformé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie "
YA Yadin Veteran ·
Moi j'ai pas eu sur le vol AF11 CDG JFK opéré en 747-400, j'étais dans les 10 chances sur 13
La vie n'est qu'un bail, duquel on ne contrôle pas la durée...
SA Sacha777 ·
Oui, seulement 3 744 sur 13 sont équipés de PTVs: F-GITH/F-GITI/F-GITJ
El Al, אל על נתיבי אויר ישראליים הכי בבית שיש
YA Yadin Veteran ·
J'ai lu que Ar France était entrain de les retirer le sa flotte ces bon vieux 747-400...ils les remplacent par des 777-300 c'est vrai ?
La vie n'est qu'un bail, duquel on ne contrôle pas la durée...
SL Slasherfun Globetrotter ·
Yup, 2 747-400 seront revendus cet été, avec dans le même temps une prise de livraison de 4 77W.
Contributions CC BY-SA
FT FTP Regular ·
Tu as 3 chances sur 13.

Rectification, tu as 3 chances sur 11. F-GITC et F-GITD les 2 744 COI ne vont jamais sur JFK.

Par ailleurs, même si c'est vrai que 8 appareils ne sont pas équipés de PTV sur le pont principal en éco il te reste quand même 2 solutions pour obtenir ce que tu souhaites. Toutes les 2 ne sont pas garanties et consistent à faire très vite dès que l'enregistrement est ouvert pour booker des places sur le pont supérieur.

1/ Tu peux acheter un siège plus sur le rang 65 (50€/siège) 2/ Tu peux réserver des sièges sur le pont supérieur, rangs 60 à 69 (hors 65)

Si tu as de la chance, qu'il reste de la place quand tu t'enregistreras, tu auras une PTV en éco 😉
Fly-the-planet.com - Revue de presse - Twitter - Dossier A380 Air France L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir 24h !

Similar discussions

You might also like