Écrans sur vol Lufthansa 747-400?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Salut,

Je voulais savoir si en voyagant en vol eco avec la luf on avait droit a des ecrans individuel avec film ect..... Merci pour votre reponse
TH Thv2001be Globetrotter ·
FRA-BKK en février 2006 avec Lufthansa. Pas d'écrans perso en éco et places très exigues dans le 747.
@+ Thibaut
RA Rains091 Veteran ·
Sur tous les long courriers de la Lufthansa, il n'y a pas d'écran perso.. Ils arriveront en meme temps que l'A380!
La guerre salit tous ceux qui la font: au fil des mois et des années, j'ai vu les deux bords verser dans le mal, j'ai vu le mal affronté le mal, et le bien, ce qu'il y'a de bon dans l'humain, devenir la victime des deux.
KA Kamezouj Regular ·
je crois que je vais annuler mes billet rien que pour ça et aire france cest mieux ?
RA Rains091 Veteran ·
Je ne sais pas si cela vaut vraiment le coup d'annulé pour cela! Tout dépend si tu ne paye aucun frais d'annulation, et si tu trouve pour environ le même prix! Air France est quand même assez proche de LH. Après pour les écrans perso, tout dépend de la destination!
La guerre salit tous ceux qui la font: au fil des mois et des années, j'ai vu les deux bords verser dans le mal, j'ai vu le mal affronté le mal, et le bien, ce qu'il y'a de bon dans l'humain, devenir la victime des deux.
SD SDanneaux Veteran ·
Ah bon ? je dois reprendre cette compagnie en septembre sur un A 340-600 LH480 et je me demandais si cet appreil etait equipé de NEV individuel ? ...

Il est vrai que sur le 747 en 2005, je m'en rapelle que nous n'avions pas de video individuels !
Vis Heureux au Quebec ;)
CE Ced332 Regular ·
Les "NEV individuels" n'existent pas sur Lufhtansa, les NEV (nouveaux espaces de voyages) sont spécifiques à Air France.

Même sur les avions A340-600 de LH, il n'y a pas d'écrans individuels en éco.

tiens voilà une phtoto, ici
SD SDanneaux Veteran ·
Merci de ta réponse ! dommage meme si lufthansa est une bonne cie, il aurait pu au moins pour leur nouveau avions proposé des NEV à tout le monde comme je l'ai eu parfois sur UNited ou Airfrance ...🤪
Vis Heureux au Quebec ;)
CE Ced332 Regular ·
Juste pour ton info, ce que tu appeles les "NEV" sont en fait des PTV ( personnal TV). Voila, bon voyage😉
MD Mdew7 Regular ·
nouveau avions proposé des NEV à tout le monde comme je l'ai eu parfois sur UNited ou Airfrance ...🤪

Le NEV est un produit AIR FRANCE qui signifie "Nouveaux Espaces du Voyage" il ne s'agit pas d'un écran individuel, mais du nouvel aménagement des cabines des avions d'Air France. Comme citée plus haut la video individuelle est la PTV.

Air France possède des PTV dans toutes ses cabines de B777, A340 et A330. En revanche ses B747/400 (amenés à sortir de la flotte) ne sont pas équipés de PTV à l'exception des immatriculations : F-GITH, F-GITI, F-GITJ.

Amicalement😎 David
membre désinscrit

Similar discussions

You might also like