Recherche éducatrice maternelle et enseignant francophone à Casablanca (Maroc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EP
Bonjour

Je suis nouvellement directrice d'une école privée bilingue à Casablanca (Maroc) et je recherche pour la rentrée 2012/2013 des éducatrices maternelle et enseignants primaire.

Merci de m'envoyer votre CV et lettre de motivation si vous êtes intéressé. Je vous donnerais par la suite les formalités/salaires.

Cordialement
UC UCF82 Regular ·
Bonjour Emilie,

tu peux laisser ton annonce dans le site www.menara.ma et c'est sur que ça va marcher!

Bonne journée.
NA Nadiamo ·
Bonjour, Je suis responsable de centre loisirs pour jeunes enfants en France, et je serai intéressée par un poste d'éducatrice jeune enfants au sein de votre structure au Maroc, êtes vous encore à la recherche de personnes? cordialement, Nadia
DO Dorinerine ·
Bonjour Madame, Intéressée par votre annonce, je vous envoie mon CV et une lettre de motivation espérant qu'il y est un poste disponible pour la rentrée prochaine.

Respectueusement, Dorine CHAMAPELOVIER
ZA Zaylachi ·
Voulez-vous travailler en tant que professeur de la langue française au maroc voici mon nm tel 0644796807
ZA Zaylachi ·
Voulez-vous travailler en tant que professeur de la langue française au maroc voici mon nm tel 0644796807
NA Nadiamo ·
Bonjour,

Je serai intéressée par votre offre, ce poste est pour la TPS?MS OU GS? quelle sont les conditions de travail proposées?

merci

cordialement
ZA Zaylachi ·
bonjour L OFFRE A ASSILAH;au nord du maroc et pour une nouvelle école
EP Epese ·
Bonjour Nous cherchons une personne pour la Grande section à ce jour. Merci de m'envoyer votre CV par mail (epese@yahoo.com), puis nous conviendrons d'un RDV par skype afin de discuter de vos expériences, ainsi que des conditions et de l'école.

Cordialement, Emilie
EL Elhine Globetrotter ·
Bonjour Nadia,

Je me permets de vous adresser quelques recommandations dans vos recherches d'emploi. En effet, nombreuses sont les annonces de ce type ("recherche enseignant français au Maroc"), mais il n'y a aucune garantie malgré toutes les promesses que l'on pourrait vous faire. Recruter du personnel, à qui l'on confie une mission d'enseignement, n'est pas une affaire d'amateur. Or, ici, nous sommes quand même sur un forum de discussion, qui plus de voyages ! J'ai de forts doutes sur le niveau de crédibilité des écoles qui recrutent ici...

J'en parle en connaissance de cause. Des promesses, des engagements, une rencontre, présentation en juin des 26 enfants de la classe, des parents. Un logement que j'ai visité... En août, on m'annonce que le logement "ne sera pas prêt", que les 48 enfants de la classe comptent sur moi, etc...

Voilà. Soyez donc très vigilante sur la réalité des choses pendant vos négociations, et misez sur une solution de rechange, pour le cas ou la rentrée de septembre ne soit pas tout-à-fait celle qu'on avait fait miroiter....

Cordialement, Murielle
... là-bas si j'y suis...

Similar discussions

You might also like