Effets de toilette en sac à dos pour un mois aux Philippines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour à tous et toutes,

Sur le départ pour une mois aux Philippines, se pose la question...

Nous allons loger dans des "guest houses" Faut il emporter nos propres serviettes de bain? Ou sont elles fournies? Savon, shampooing....?

Bête question mais l'espace et le poids sont comptés 😉

Nous ferons Banuae et allentours, bohol et alentours et coron.

Merciiii !!!!
"Voyager, c'est donner un sens à sa vie. Voyager, c'est donner de la vie à ses sens" (Alexandre Poussin) Turquie, République Dominicaine, Egypte, Madinina, Lanzarote, Thaïlande, Inde, Ouest-Américain -> Amérique Centrale -> Sur America...
CO Cottetcottet Globetrotter ·
dans les guesthouses il y a des serviettes. le reste vous trouvez sur place, souvent en doses individuelles.
cottet
Léandra ·
Bonsoir Par précaution j'emporterai une serviette légère genre décathlon du shampoing et du savon car notamment à Banaue il n'y avait pas de serviette ni shampoing ni savon et à part à cebu ville je n'ai jamais eu de shampoing dans mes ghest house certes petit budget. Il faut aussi se trimbaler les crèmes solaires car il n'y a pas grand chose à part des crèmes toutes blanches et sinon très chères Voilà je vous souhaite un super voyage Léandra
CO Cottetcottet Globetrotter ·
A Banaue vous etes vraiment tombée très bas. A 400 p la chambre j avais une serviette et du savon. Pas de shampoing mais il y a des doses dans toutes les boutiques. Et les crèmes solaires, c est le même prix qu en France si on veut de la marque ! lol !
cottet

Similar discussions

You might also like