Aircraft Maintenance Company pour le Caire
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IM
Qui peut me donner des renseignements sur la compagnie de Transports Aériens "Aircraft Maintenance Company" code "AMV" apparemment égyptienne, qui doit assurer le transport des passagers de Paris au Caire (via Louxor !) pour le voyagiste Kuoni à destination du séjour "Sourire du Sphinx" le samedi 04 mars 2007 ? Est-ce une compagnie aérienne fantôme ou est-elle recommandable ? Merci
impec
LE Leprophete Regular ·
Cette cie qui a eu un prob technique le 24 décembre dernier avec une 100taine de passagers français à bord. Les masques à oxigène s'étaient déclenchés, les passagers était frigorifiés.

Va dans le poste "Charm el Sheik: ils n'ont rien compris!" qui traite de cette incident.
leprophete http://mozaikspotting.skyblog.com http://mozaikcrew972.skyblog.com
LU Luroma3 ·
Michel 44 vous dira qu'on lit tout et son contraire concnernant AMC . J'ai pris le A310 ( bien ) Bordeaux- Louxor et Le Caire- Bordeaux et leur A300 (vieillot ) de Louxor au Caire . Je suis arrivé à bon port .... L' incident relaté sur ce post concerne leur MD 80 .
"être homme, c'est être responsable, c'est avoir honte en face d'une misère qui ne semblait pas dépendre de soi , c'est être fier d'une victoire remportée par les camarades, c'est sentir en posant sa pierre que l'on contribue à bätir le monde" (Saint Exupéry )
LU Luroma3 ·
"L' incident relaté sur ce post concerne leur MD 80 ." Excusez- moi le dernier incident est récent et provient du B737 . Le MD 88 c'était fin juin - début juillet 2005 ( refus d'embarquer ) . Je crois avoir lu qu'AMC envisageait l'achat d'avions récents . Il y a deux ans, ils avaient "pignon sur rue " en Egypte ( sans boutade ) et la confiance des TO Français .
"être homme, c'est être responsable, c'est avoir honte en face d'une misère qui ne semblait pas dépendre de soi , c'est être fier d'une victoire remportée par les camarades, c'est sentir en posant sa pierre que l'on contribue à bätir le monde" (Saint Exupéry )

Similar discussions

You might also like