Assouan et l'hôtel Pyramisa Isis Island
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je voulais avoir des infos sur Assouan, qu'y faire comme excursion en sachant que j'ai déjà fait la croisière donc la plupart des temples... Musée ?

Quels sont les pièges à tourites à éviter ?

Quelle est la température pendant les 15 premiers jours de décembre ?

Qui connaît l'hôtel Pyramisa Isis Island d'Assouan ? Comment est-il ?

Merci pour tous vos conseils !

😉
SO Soniaelbalal ·
salut tu peux toujours aller voir kalabsha, et faire untour parlemuee nubien si c estpas deja fais, ence qui cocnerne l hotel isis ilsand il est tres bien et de loinmeileur qualite que lisis corniche a assouan a eviter
soniaelbalal
GI Gigimorel Veteran ·
Nous avons passé une nuit dans cet hotel et j'en ai un merveilleux souvenir que ce soit les chambres, les repas ou la situation. Je ne peux en dire plus car nous faisions une croisière et partions sur Abou Simbel. C'était en 2000
BO Boop ·
Bonjour, Le Pyramisa Isis Island à Assouan est notre hôtel favori depuis que nous nous rendons en Egypte (10 voyages) l'endroit est magique et très romantique le service est excellent et la nourriture succulente. Pour vous rendre en ville il faut prendre la navette (bateau) qui fonctionne 24 heures sur 24.

Au niveau excursions Abou Simbel, Philae, le musée de la nubie, le barrage, le village nubien, l'île Kitchener, Elephantine, et à ne pas manquer les souks!

Je vous conseille le all in exclusive pour la formule hôtel, en décembre je pense que la température est encore agréable nous y sommes allés chaque fois en juin.

Bonnes vacances.
BOOP
MA Maximonstre ·
Merci pour vos réponses, si vous en avez encore, il ne faut pas hésiter, je suis preneur...

Bonne journée 😉
CE Cecigirl Regular ·
Bonjour,

je vois que ce post date un peu mais j'ai également vu que bon nombre d'entre vous avaient été au pyramisa isis island hotel. Je souhaiterai réserver dans cet hotel mais j'aimerai savoir si cet hotel organise des excursions pour abu simbel?

merci

Similar discussions

You might also like