Billet aller-retour pas cher de Montréal vers le Caire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Salut, je voudrais savoir s'il y a des astuces pour avoir des billets pas chers entre Montreal et Le Caire pour un départ vers la Mi-Aout et le retour début septembre. Je voudrais juste avoir les renseignements sur le billet car pour le logement et le reste je n'ai pas de probléme. J'ai essayé avec des sites internet tels que expedia.ca, gofly.ca, cheaptickes etc..Est ce que vous me conseillerez de voir avec les agences de voyages et si oui lesquelles. Aussi, pour ceux qui le savent, c quoi la norme pendant cette periode pour les billets. Enfin, est ce que pour un Canadien, il serait préferable de prendre le visa au départ de Montreal(consulat d'egype) ou juste a l'arrivée. Merci bcp.
Voir le monde pour mieux connaitre la vie
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

Prenez le visa en arrivant pour 15 dollars US. De manière générale, en Egypte, il ne faut rien arranger d'avance sur internet.

Michel
EG Egyptien ·
salut

c'est Hossam d'egypte, tu pe prendre le mail de la compagnie Egypt air callcenter@egyptair.com, eux ils sont plus de details sur ce sujet, je sais deja qu'il ya des bureaux de cette compagnie Montreal et je sais aussi qu'il ya des vols directes entre le Caire et Montreal .🙂
RO Roma5 ·
Bonjour,

J'ai trouvé sur Cheaptickets le meilleur prix pour des billets Montréal-Le Caire, aller-retour, départ le 2 novembre retour le 19 décembre, réservé 1 mois d'avance: 1000 $! (conseil, essayez Cheaptickets canadien, mais aussi cheaptickets américain, c'est là qu'on a trouvé encore 2 places disponibles). De plus, nous avons eu une seule escale, à Londres, et l'attente entre les 2 vols n'était que de seulement 1, 5 heures! Toutes les autres agences et expédia nous proposait des billets à minimum 1300 $ et une escale de 7 à 10 H! Le visa tu peux l'acheter à l'arrivée au Caire, à l'aéroport, dans une des banques.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

'à Londres, et l'attente entre les 2 vols n'était que de seulement 1, 5 heures!'

Une heure et demi de transit a Londres, ca vous donne de bonnes chances de rater la correspondance.

Michel
TA Tatiehéléne ·
bonjour jeanfe, pour le vol pas cher je ne sais pas, mais ce que je sais c est que au mois d aout c est le plus gros de la chaleur !!!!!!! je suis allée en Egypte au mois de février il fesait trés chaud le jour mais a part ça c est un pays magnifique !!!!!!!!!!
JE Jeanfe ·
Salut tout le monde, merci beaucoup pour vos réponses. Ma demande était pour aout 2008, je suis finalement allé avec airmaroc avec escale a Casablanca. Cela m'a couté environ 1400 dollars. MErci beaucoup quand meme d'avoir pris le temps de répondre. Cela aidera aussi je l'espere les autres qui voudront aller. Le billet avec Egyptair etait de 1300 dollars mais les places etaient compliqués, il fallait etre sur une liste d attente et tout. Merci
Voir le monde pour mieux connaitre la vie

Similar discussions

You might also like