Billet d'avion Lyon-Le Caire à petit prix pour Noël
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Je désire partir depuis Lyon du 24/12 au 7/01/2007 en Egypte. Comment faire pour acheter le billet d'avion à prix modeste? Mille merci.
François Virot, guide de haute-montagne
AF Afornotaf Regular ·
Bonjour,

A tes dates, j'ai trouvé 647 euros sur LUFTHANSA avec escale à Frankfurt, 571 euros sur KLM avec escale à Amsterdam ou encore 575 euros sur ALITALIA avec escale à Milan, sur les moteurs de recherches.

Si tu veux moins cher, il faudrait peut être aller dans une agence et prendre un package vol + hotel mais bon laà, ce devrait être un charter.

Voila

Bonne journée.
AFornotAF, telle est la question !!!
TA Tatra Globetrotter ·
Tout cela est fort cher, trop cher à mon avis.

Il y a des départs en low costs depuis la Belgique. Et à mon avis il y a moins cher en vols réguliers sur Iberia ou peut-être Malev.

Michel
AF Afornotaf Regular ·
Effectivement, Des compagnie low cost volent bien vers Le Caire mais pas depuis la France. Il s'agit de Jetairfly depuis la Belgique et HapagFly depuis l'Allemagne. Voila
TA Tatra Globetrotter ·
De Paris, le moins cher en lignes régulières semble Alitalia à 490 euros. de Lyon la même Alitalia vers 570 euros - ça vaut sûrement le coup de prendre depuis Paris. Zurich - 475 euros sur Alitalia ou carrément Milan... Même prix mais sur Olympic.

Michel
AF Afornotaf Regular ·
Plus de place sur Malev ou Iberia depuis Lyon
FR Franclair ·
Merci, Tatra, de ta réponse. Cela va me permettre de lancer ma recherche. François
François Virot, guide de haute-montagne

Similar discussions

You might also like