Le Caire: hôtel Oberoi Mena House, Hurghada: Oberoi Sahl Hasheesh
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour,

Nous nous rendons en Octobre en Egypte. Après un passage au Caire puis à Louxor et Assouan, nous nous rendons à Hurghada pour de la plongée. Nous nous posons deux questions concernant l'hébergement : Au Caire nous séjournons à l'OBEROI MENA HOUSE. Nous souhaiterions savoir si il est nettement plus agréable de réserver une chambre dans le Palace vue Pyramide qu'une chambre Garden (dans les jardins) vue Pyramide, sachant que les tarifs ne sont pas tout à fait les mêmes. A Hurghada, nous séjournons à l'OBEROI SAHL HASHEESH. Nous souhaiterions connaitre les prix approximatifs pratiqués dans les restaurants de l'hotel. Sachant qu'en moyenne la demi-pension (uniquement le dîner) est vendue par les T.O. 40 euros par jour et par personne...ce qui me semble exhorbitant pour ce pays.

Merci pour vos réponses,

Linetta.
TU Turquoise64 Regular ·
Bonjour. J'ai sous les yeux le catalogue STI egypte et mer rouge et il y est écrit dîner du jour 34€ par repas par adulte et déjeuner 24€.

Avec quel voyagiste partez-vous? Nous allons peut-être y aller nous aussi fin septembre début octobre.

Est-ce que vous connaissez déjà cet hotel? Il a vraiment l'air très beau.

A + Catherine
LI Linetta ·
Bonjour,

Nous partons avec l'agence de voyages en ligne Directours.com qui propose des combinés Le Caire/Hurghada dans les hotels Oberoi à des prix compétitifs via Air France (Rubrique Luxe). Nous sommes déjà partis à plusieurs reprises avec ce voyagiste dans des hotels de la même catégorie (5* /5* Luxe) en Asie notamment et avons toujours été enchanté par le professionnalisme qui accompagne leurs prestations. Vous pouvez de surcroît moduler à votre convenance le voyage (ajout d'étapes, de nuits supplémentaires...).

Nous ne connaissons pas particulièrement l'Oberoi Sahl Hasheesh mais avons déjà séjourné dans deux hotels de la chaine en Indonésie (Bali + Lombok) et avons été conquis par ces resorts qui mêlent le luxe, le calme et le bien-être .

Concernant la demi-pension, je me suis renseignée auprès de l'hotel via internet : un diner coûte en moyenne 35 dollars et il ne propose pas sur place de meal packages. J'ai constaté que Kuoni demande 40 euros pour la demi-pension alors que Directours n'en réclame que 31 euros. Nous avons finalement opté pour ce supplément.

Bon séjour,

Linetta.

N.B : si vous avez des renseignements complémentaires, n'hésitez pas à m'en faire part.

Similar discussions

You might also like