Chambres de l'hôtel Movenpick el Gouna?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour à tous!

Je désire reserver un séjour dans cet hôtel mais j'hésite sur le choix des chambres. Quelqu'un a-t-il déjà pris la chambre "promo" (que thomas cook qualifie de chambre standard sans balcon ni terrasse, mais ça me semble bizarre)? Quelqu'un a-t-il pris une chambre standard? ou bien de luxe?

Merci pour vos conseils et votre experience!!
GO Gordon09 ·
hello perso j'y suis passer sans y loger, en 2007, (pour faire du zigou"pedalot a moteur super!!!)et je peut te dire que c'est un vrai labyrhinte bonne chance...pour les chambres je ne peut pas t'aider

Thierry
FR Frada ·
Bonjour Je suis rentrée le 25 janvier aprés 1 semaine à l'hotel Movênpick d'EL GOUNA Pour les chambre, nous avions une chambre standard, N° 7123, l'emplacement était parfait pour nous, rez de chassée, terrasse, la lagune devant et la piscine à 30 métres. Secteur beaucoup plus calme qu'autour de la piscine centrale.De plus terrasse ensolleillée, ce qui n'est pas toujours le cas dan scertains secteurs. Par contre temps limite, beaucoup de vent en cette saison. Nous sommes parts avec Marmara. Par contre ce secteur est trés isolé dans le desert, 180 km de louxor. Et bien sur tout est cher dans ce type d'hotel; l'eau le café; par exemple. Le Français est trés peu parlé. Voilà !!!! Bon voyage😉

Similar discussions

You might also like