Cherche chouette hôtel à Sharm el Sheikh
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
bonjour,

nous aimerions partir à sharm el sheikh avec mon ami mais le choix des hôtels n'est vraiment pas simple... nous sommes jeunes (23 ans) sportifs et dynamiques^^

nous avons quelques critères: hotel pension-compelete ou all-inclusive avec activités sportives + belle plage (si on pouvait éviter les chaussures de plage ça serair un 1+), + bonne animation dans journée et soirée... que me conseilllez vous? voilà j'espere que vous pourrez m'orienter un peu plus dans mes recherches...

merci beaucoup
AN Annymary Regular ·
bonjour, un endroit sur sharm el sheik qui est bien c'est ras om el sid, un des plus beau spot de plongée de sharm, là vous avez le fanara, le reef oasis beach et le farana, moi perso je connais le reef oasis beach qui est très bien, bonne nourriture, pas mal d'animations, petite plage de sable mais bien, un ponton d'accès au delà de la barrière de corail, possibilité de faire trempette en avant de la barrière de corail, j'y suis allée 2x et je n'ai rien à redire sur cet hotel. bonne journée AM
AM
LA Laure005 ·
hello! Je suis allé 2 fois à sharm el sheikh donc je connais un peu, j'ai été dans un hotel avec très belle plage c'est le movenpick jolie ville (attention il y a un movenpick golf mais c pas le meme et c'est beaucoup plus loin) celui ci est juste a coté du centre ville et belle plage de sable mais n'est pas all inclusive, par contre ca ne coute pas grand chose de manger en ville et c'est bien meilleur, les hotels all inclusive n'ont pas de très bon buffet... Sinon je suis aller la 2eme fois dans un all inclusive, le sonesta beach resort avec bar dans piscine alcool a volonté jusqu'à 21h (je crois mais pas sur pour l'heure) mais les cocktails sont pas terrible, la plage est avec des petits galets et est petite mais l'hotel est très joli aussi et tu as une bonne ambiance au bar de la piscine... La nourriture par contre laisse à desirer, c'est bon mais pas top. Par contre le prix est plus interessant. Il est à 10min à pied du centre ville, mais avec le taxi c plus simple et vraiment pas cher, par contre movenpick c vraiment a 2 pas du centre ville. Si tu as d'autres questions sur les excursions j'les connais pas mal demande moi sans autre
DI Didcath ·
bonjour nous partons à l'hotel Sonesta Beach Resort le 1er Mars Quelles sont les excursions intéressantes à faire ? Peut on aller à pied jusque Ras Om el Seid ou est ce facile de se déplacer en taxi ? Peut on aller sur les plages privées des autres hôtels ?
LA Laure005 ·
hello! Pour les autres plages privées ca dépend lesquelles, officielement non mais certaines sont faciles d'accès, il suffit de ne pas montrer que tu n'es pas de l'hotel et ne pas prendre le linge de l'hôtel. Depuis la ville tu peux retourner quasi jusqu'à l'hôtel que par la plage donc profite de voir ou tu peux te faufiller et si tu peux tente celle du jollie ville c'est la premiere depuis la ville et j'en ai un très bon souvenir. Sinon pour ras om el seid je n'y suis pas allé. Les excursions seront toutes proposée par l'agence avec laquel tu pars (par ex. kuoni) à l'arrivée à l'hôtel mais sur la plage de l'hôtel il y a des offres aussi mais la il faut bien négocier le prix sinon tu paies 2x plus cher, fait attention certaine sont bien mais d'autre sont de l'arnaque, j'ai fait la ballade en chameau avec "l'agence" de la plage et c'était horrible, un truc touristique ou on est 30 a voir un spectacle nul avec lequelle la musique sortait des haut-parleur d'une voiture... On a fait 10min de chameau donc si t'entend parler d'un telescope en plein desert méfie toi c celui la qu'on a choisi (quel idée!). Ce que te propose l'agence est plus sûr. Je conseil vivement la marche dans le colored canyon, c'est magnifique je l'ai fait 2 fois c'est un peu loin mais ca vaut la peine, le quad dans le desert c'est bien au lever du soleil, il est splendide mais attention c'est 10 quads qui se suivent tu peux pas faire ce que tu veux avec, a cause de leur assurance, ils ont peur que ton quad se retourne alors tu dois suivre mais le levé du soleil en vaut la chandelle... La première fois j'ai eu la chance d'avoir un guide privé, ca c'est top, tu lui dis de pas t'amener au endroit au meme moment que les cars de touristes et tu te retrouve seul dans des paysages splendides. Ras mohamed si tu aimes faire du snorkling, tu peux en bateau ou en voiture, j'ai fait les 2, ils t'emmène dans des endroits différents mais les 2 sont bien, faut juste faire gaffe si tu va en voiture demande combien vous serez, car faire du snorkling à côté de 30 autres personnes sur une petite plage, c'est pas terrible. Enfin bref le plus gros problème la-bas c'est le nombre de personnes qu'il y a avec toi pendant l'excursion, faut toujours demander car ca peut te gacher tout le plaisir. A oui et un petit conseil fait attention on était 2 pendant notre voyage et on a renconter 4 autres personnes dans notre hotel, ben sur les 6 on est 6 à être devenu dépendant au Immodium, je sais pas si ct les glacons dans les cocktails de l'hôtel ou autre chose mais prend quelque medic contre la tourista... Sinon tout ce que t'achète en ville, faut le negocier min à la moitier de ce qu'il en demande. Voilà j'espère que j'ai pu t'aider un peu et si tu veux savoir autre chose n'hesite pas! Pas sûr que je puisse répondre mais j'essayerai!
LA Laure005 ·
Ah oui j'voulais aussi te dire, si t'es mal placé dans l'hôtel n'hesite pas a demander qu'on te change de chambre, ca se fait souvent et ca ne pose pas de problème ils sont adorables, et demande près de la piscine principal avec le bar dedans, comme ca t'es a coté de la plage, du hall et de la piscine la plus sympa, car si t'es de l'autre côté tu verras la marche est longue pour sortir de l'hôtel ou aller à la plage et avec cette chaleur c sympa 2 jours mais t'en a vite marre...
DI Didcath ·
merci pour tes conseils très sympas nous avions l'intention de faire l'excursion sur le mont sinaï pour voir le lever du soleil l'as tu faite ?
LA Laure005 ·
de rien, non j'ai pas eu le temps mais on m'as dit qu'au lever du soleil oui mais pas plus tard dans la journée, avec la chaleur c'est une torture😛

Similar discussions

You might also like