Climat à Hurghada fin novembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour

je pars à hurghada le 23 novembre pour une semaine, pouvez vous me dire quel climat fait il à cette période, les températures de l air, de la mer ? et que visitez également ? avez vous des commercants à me recommander ? toutes idées seront les bienvenues

merci d avance pour vos réponses
EP Epinefrine Regular ·
Bonjour,

Vous trouverez ici les moyennes de températures air et eau d'Hurghada. Il n'y a pas de sites antiques a visiter a Hurghada mais des activités a faire comme la plongée sous marine, le snorkeling, le quad, 4x4, équitation...
Délysdorient ·
merci epinefrine pour le lien je pensais qu il ferait plus chaud à cette époque, j espère que l on pourra se baigner quand meme, le 4x4 c est pas trop mon truc surtout que je serais accompagné de mon fils de 7 ans et de mon papa, pas grave on se balladera en ville à la place
BA Bamijufa Regular ·
Bonjour, Actuellement il fait encore très beau et on profite de la plage entre 10h et 16h, après, la nuit arrive très vite! Vous pouvez faire une sortie en bateau à la journée sur une île en face d'Hurghada, votre fils pourra se baigner et avec un masque et un tuba il pourra voir les poissons. Vous pouvez aussi faire une sortie avec un bateau au fond de verre, ça vous permet de voir le fond sans vous mouiller. Vous pouvez aussi faire une excursion dans le désert, ce n'est pas un parcours sportif, sauf si vous faites le circuit en quad. Le soir, allez à la nouvelle Marina prendre un verre, c'est un nouveau coin très touristique mais sympathique pour la soirée. Si vous aimez, vous pouvez aussi profiter d'une séance de massages, il y a plein d'instituts ici. Il est aussi possible de faire une excursion d'une journée (grosse journée!) à Louxor ou au Caire histoire de voir la "vraie" Egypte. Pour les commerces, préférez les petites boutiques aux grands centres commerciaux de souvenirs.
EU Eucalyptus57 ·
Vous pourrez vous baigner sans probleme...par contre bamijufa, peut on porter des chaussures ouvertes en ce moment le soir? je pars demain pour marsa alam
BA Bamijufa Regular ·
oui, en tout cas pour moi, oui!
Délysdorient ·
Vous pourrez vous baigner sans probleme...par contre bamijufa, peut on porter des chaussures ouvertes en ce moment le soir? je pars demain pour marsa alam

il fait si frais que ca le soir ? alors il faut prévoir des manches longues et des pantalons pour le soir si je comprendsbien

Similar discussions

You might also like