Temps à Hurghada fin avril (Egypte)
by DrFab
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour j'aimerais savoir quel temps il fait a cette epoque (ciel et temperature) et s'il est possible de s'y baigner car j'ai des infos contradictoires avec notamment le TO qui me sort 15 à 25 degrés alors qu'il en fait 30 rien qu'aujourd'hui debut mars
Bonjour, nous sommes partis à El Gouna pas trés loin d'Hurguada la semaine du 14 au 21 mai 2006. Nous avons eu beaucoup de vent assez frais pendant 2 jours puis le vent est un peu tombé. Nous ne nous sommes pas baignés souvent. Par contre nous aussi avons eu trés chaud lors de l'excursion à Louxor. Prévoyez quelques habits de demi saison pour le soir. Bonnes vacances
Ticoco
Bonjour Drfab
Pour te renseigner sur les températuresà urghada mon mari et moi avons étaient en début mai 2005 et il faisait entre 40° et 45°, donc tu as une estimation.
bonne vacance
Pour te renseigner sur les températuresà urghada mon mari et moi avons étaient en début mai 2005 et il faisait entre 40° et 45°, donc tu as une estimation.
bonne vacance
portugal59
bonjour,
alors quel température avais tu sur hurghada fin avril.moi je suis allais la haut debut avril, la mer était à 22° et il y avait beaucoup de vent mais la piscine était cauffée, donc pas de probléme.peu tu me donnais les températures fin avril(je me repétte) car je compte y retounais mi avril 2008.merci
Log in first, then come back to this page.