Club Azur Framissima Hurghada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AI
Quelqu'un connait-il cet hôtel ? Comment est la plage pour snorkeling ? Ambiance générale? La nourriture est-elle bonne ? Quel est le nom du club de plongée ? Merci d'avance pour vos réponses.
SC Schnaby ·
bonsoir.. oui j'y étais en décembre 2003 et j'étais ravie. Nourriture super variée et excellente, très grande propreté dans l'hôtel, piscine belle aussi, bref le top. l'équipe d'animation tenait la route elle aussi. Il y a une salle de sport pas mal, et du tennis. côté poissons, je n'ai pas essayé à ce moment-là, mais je sais que celà se pratiquait pas loin de la plage. Nous on a plutôt fait çà l'année dernière à Sharm el Cheik où la plongée est bcp plus intéressante. (poissons colorés carrément au bord de la plage) Schnaby
DE Deb25 ·
salut aiki! je suis allée au club azur du 16 au 22 juillet est sincérement cet hotel est super!! ambiance cool! plage bien, mais attention il y a des coraux il faut des chaussures!

les serveurs et autres personnel ne parlent pas beaucoup français mais les animateurs sont 100% Francophones. il y a beaucoup de russes et d'allemands.

dsl mais je ne me rappelle plus du nom de la base nautique, la nourriture est bonne un peu répétitive mais bon.. pizza faites sur place, pates, viandes pas de spécialités égyptiennes.

si tu as d'autres questions n'hésite pas!!😉 ciao
un voyage c'est beaucoup de préparatifs, une période d'attente, des moments de joie et des souvenirs pleins la tete!!!
PE Peche ·
bonjour, je reviens du club azur framissima super super et re super 😎 je suis parti en famille avec une puce de (5 ans pas de gastro )des excurtions sont prevus mon mari et mon fils ont fait le caire bien mais fatiguant peut etre choisir louxor comme excurtion ensuite nous avons fait la balade en mer 2 fois une heure de plongée ensuite arret sur une ile paradisiaque belle journée nous avons visiter hurghadha a voir les livres egyptienne ne sont pas obligatoire, l"euro est acepté; l'hotel possede un box de retrait carte bleu mais quand livre egyptienne je n'ai pastrops aimer les souks car tout doit se négotier meme les timbres c'est usant, mais il y en a qui aime. les cars pour les excurtions au caire ne sont pas top ( 6h aller 6h retour sans wc et avec un seul arret) pour la plongée prevoir des chaussures; mais c'est vraiment le pied la chaleur est suportable 40 avec un petit vent l'eau est a 30 le reve......quand vous irez envoyer le bonjour a naser go de fram de la part des gens de saint-gaudens, il comprendra les animations sont sympa les animateurs aussi. quand on va au club framissima on ne peu pas dire que l'on va en egypte car autour le desert la mer et les montagnes. mais nous nous sommes régaler mes deux ados ont encore du mal a revenir a la realité. bon voila je reste a votre dispo 😉 la plage est super une fois traverser la barriere de corail c'est magnifique des poissons incroyables je ne sais pas le nom du club de plongee car nous avons fait de la plongées sans club juste avec nos masques tuba et chaussures, nous avions prévu de passer par un club mais nous nous sommes régaler en solo
NI Niniedu13 ·
bonjour je mapelle emilie et ya une semaine je sui rentré de lhotel club azur jme sui regaler et nacer me manke beaucoup ct pour savoir si vous norié pa son adresse msn ou son nom de famille svp merci davance
PE Peche ·
coucou et non je n'ai pas l'adresse mais ma fille aussi avait un peu craqué 🤪
NI Niniedu13 ·
😐a ok daccor merci kan mm🙁

Similar discussions

You might also like